|
Auteur | Sujet : Secret Story 6 - Victoire surprise de Nadège à 37 voix près ! |
---|
Luffybomber | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 11:12:52 |
kaymi |
|
fabien Vive la super 5 ! | lol ya eu que 10 pages pour la final, ca montre a quel point c'est devenu tres ininteressant, c'est devenu du niveau d'helene et les garçons, d'ailleur amour secret est plus sympa à regarder que les quotidiennes vide de sens et d'interet.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 21:31:40 |
fabien Vive la super 5 ! |
kaymi |
|
c2800 |
|
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 22:46:59 |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
|
c2800 |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
P0L0 L'Authentique | TF1 fout un -10 en plus pour rien vu que tout est censuré --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Nadége Jones aurait été coachée par .... un certain Jean-Claude Eflassi
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | le rat elfassi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Luffybomber | elfassi |
Till Lindemann heirate mich | il balance car il n'a pas eut sa part sur le chèque ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kaymi | il a pas balancé le contrat qui le lie à elle c'est bizarre
|
kaymi | bah guiseppe il a fait ça avec tout le monde
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Luffybomber | Mais je l'ai vu sur NRJ12 en zappant dans la semaine, il fait une nouvelle émission là bas mais que c'est mauvais |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 16:44:06 J'ai besoin des avis experts des HFRiens avec une copine on est tombé sur ce reportage de qualitay : Impossible de se mettre d'accord pour savoir s'il s'agit de Thomas de secret story 4 avec des kilos en trop ou pas ? Sachant qu'après analyse de la maman dans ce reportage, ça n'a pas l'air d'être la même que celle qu'on a vu sur le prime de SS4. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2012 à 16:44:15 |
Hubert Farnsworth |
|
Message cité 1 fois Message édité par fabien le 11-09-2012 à 17:50:36 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Gabb_ pare brise POSEY |
fabien Vive la super 5 ! | suffit plutot de comparer la mere, c plus simple
Johnny_Marrocain Hassan the King | y'a --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 21:59:53
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2012 à 22:05:10 |
Meve | ça date de quand parce que de mémoire il était pas très vieux dans SS et avant il ressemblait à ça apparemment
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Total Recall 2012, aussi bien que l'original ? | Pompidou 2012 |
Pékin Express 2012, le passager mystère | Festival de Carcassonne 2012 |
Astéroïde 2012 DA14 (février 2013) | [Topik Unik] Suivi des commandes 3 suisses du 26/02/2012 |
84ème cérémonies des Oscars 2012 | [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! |
[06-08/04/2012] Power Prog & Metal Fest (PPM) BE | [Année 2012] Comment voyez-vous 2012 ? |
Plus de sujets relatifs à : Secret Story 6 - Victoire surprise de Nadège à 37 voix près ! |