|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : "Ca va se savoir !" fake ou pas ? |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 20:23:51 |
napalm57 ... | fake , il le dise a la fin au générique |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'crois que c'est des comediens qui s'inspirent d'une histoire vraie
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | comédiens, et je suis quasiment sur d'avoir vu une fois dans le generique de l'emission une mention "les cas presentés sont joués par des acteurs", ou qqch dans ce style --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
com21 real men don't click | ça s'insipire du jerry springer show ....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Nico [PPC] |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Nico [PPC] |
zatane | elle et trop marante cette emission avec leur histoire et leur accent! kan je me fait vraiment chier desfois je regarde un peu ca c tres marant! --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 20:28:24 |
Nico [PPC] |
|
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. |
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
zatane |
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
TotalRecall | Etant câblé, j'ai déjà vu et on peut dire que spa fameux
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | quelqu'un peut me confirmer que c'est base sur une histoire vraie? |
napalm57 ... |
regarde le générique c confirmé |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
Boris l'invincible Life is random | le must etant les "ca va se savoir" tourné en belgique |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
itg |
Message édité par itg le 20-02-2003 à 10:23:53 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Somon2 PSN : Somon60500 | Ouais mais aux states ils ont pas Simon Monceau et ses envolées lyriques |
logicsystem360 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 02:56:01
|
logicsystem360 |
Ils viennent tous de bruxelles donc j'en déduis quoi ? Message édité par logicsystem360 le 27-07-2010 à 12:29:07 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
j'hallucine ! fake ou pas? | [Savoir Vivre] Avoir une bouteille de champagne dans le frigo? |
aller a londres.... pour l'aeroport c ok...mais je voudrais savoir... | Le droit de savoir ce soir |
je peux savoir pq mon topic a ete fermé? (c la moindre des choses) | |
Plus de sujets relatifs à : "Ca va se savoir !" fake ou pas ? |