|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : j'hallucine ! fake ou pas? |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2003 à 09:59:56 http://www.star.t.u-tokyo.ac.jp/pr [...] xv/oc.html Message édité par Profil supprimé le 07-02-2003 à 10:01:31 |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 09:59:56 |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
sebkom Come and get it ! |
|
abavi | This idea is very simple. If you project background image onto the masked object
|
xilebo noone | en tout cas c impressionnant ce qu ils font ... |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 19:16:33 |
nicobule Pilou-Pilou | Les ricain utilisent depuis qqs années en test des invisible shield avec cammouflage actif.
|
sebkom Come and get it ! |
|
Caedes |
|
glurps35 Glou? |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
glurps35 Glou? |
Message édité par glurps35 le 08-02-2003 à 18:47:43 --------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
sebkom Come and get it ! | C génial ça ! Je pensais que ça n'éxistait que dans les films de SF, LOL...
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
D_P_ p'tit gros |
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
Stligar | Les gars qui pensent que ça existe vraiment vous faites du 2° degré j'espere ... sinon vous etes du meme niveau que ces gens la : http://www.lemonde.fr/portfolio_ge [...] 11,00.html Message édité par Stligar le 08-02-2003 à 18:57:54 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
glurps35 Glou? |
Message édité par glurps35 le 08-02-2003 à 19:11:53 --------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
Stligar | Oulala ...
|
glurps35 Glou? |
Message édité par glurps35 le 08-02-2003 à 19:16:14 --------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
eraser17 |
|
Thocan La loi du silence | Pour la vidéo dans la rue :
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
skylight Made in France. | je comprends pas bien le shéma |
Romn |
skylight Made in France. | Ben personnellement, meme avec le schéma j'ai pas compris comment ils filment ce qu'il y a derriere le mec dans la rue. |
Thocan La loi du silence | Le schéma ne répond en rien à ma question... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | bah, pourtant ...
Message édité par Juju_Zero le 08-02-2003 à 20:22:43 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Thocan La loi du silence | C cool... en fait tout le monde est d'accord pour dire qu'on ne comprend rien... |
eraser17 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
j hallucine !! les gignols | |
Plus de sujets relatifs à : j'hallucine ! fake ou pas? |