Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ripostes sur la 5° : Le cannabis

n°450591
Darrell
I love her in stereo
Posté le 04-05-2003 à 19:52:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

DrKarma a écrit :

:non: A forte dose, le cannabis a une influence néfaste sur ta vie de tous les jours, physiquement comme psychologiquement.

Le tout c'est de savoir se modérer.

Exactement comme on s'interdit de boire de d'alcool avant une certaine heure pour ne pas deriver de l'alcool occasionnel, festif, vers l'alcool régulier et faux ami, celui de l'alcoolisme.

Il faut éduquer les consommateurs, qu'ils se gardent bien de prendre alcool/cannabis/listenonexhaustive pour oublier leurs problemes.

Ca à la limite, je peux être d'accord.

Et toi tu verrais des magasins genre tabac où en vendrait du shit, avec donc une idée de la qualité, ou simplement la liberté d'en acheter par les réseaux actuels et de le consommer chez soi ?

---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 19:52:22  profilanswer

n°450592
j0ga
Posté le 04-05-2003 à 19:52:31  profilanswer

dje33 a écrit :

et si j'ai pas une vie de merde et que le dimanche apres midi a 40 ans je m'eclatte avec mes gosses et mes beaux parents ?

bah tand mieux pour toi mais tout le monde n'est pas comme ca je penses...

n°450602
Lalka
_
Posté le 04-05-2003 à 19:54:38  profilanswer

DrKarma a écrit :

:non: A forte dose, le cannabis a une influence néfaste sur ta vie de tous les jours, physiquement comme psychologiquement.

Le tout c'est de savoir se modérer.

Exactement comme on s'interdit de boire de d'alcool avant une certaine heure pour ne pas deriver de l'alcool occasionnel, festif, vers l'alcool régulier et faux ami, celui de l'alcoolisme.

Il faut éduquer les consommateurs, qu'ils se gardent bien de prendre alcool/cannabis/listenonexhaustive pour oublier leurs problemes.

oui mais le cana entrainant une dépendance faible , on ne va pas forcément se diriger vers de forte dose rapidement , on peut trés bien se contenter de fumer peu  
c sur ke c affaire de modération mais contrairement a dotre drogue il ny ora pas dobligation du a la dépendance  

n°450630
pierrotson​o
Ma sirène à la voix sublime :
Posté le 04-05-2003 à 19:58:38  profilanswer

Darrell a écrit :

Et toi tu verrais des magasins genre tabac où en vendrait du shit, avec donc une idée de la qualité, ou simplement la liberté d'en acheter par les réseaux actuels et de le consommer chez soi ?

surtout pas la liberté d'en acheter par le réseau actuel, des lieu contrôlé comme les bureau de tabac

---------------
Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit
n°450633
drkarma
Old boy
Posté le 04-05-2003 à 19:59:27  profilanswer

Darrell a écrit :

Si ça permet d'épurer le shit en question de toutes les saloperies aves lesquelles il est coupé, oui. :)

(apologie-->ban :o)

Message édité par drkarma le 04-05-2003 à 19:59:51
n°450642
Darrell
I love her in stereo
Posté le 04-05-2003 à 20:02:48  profilanswer

DrKarma a écrit :

Si ça permet d'épurer le shit en question de toutes les saloperies aves lesquelles il est coupé, oui. :)

(apologie-->ban :o)

OK.

Je faisais pas d'apologie, surtout vu mon avis sur la question  [:spamafote]

---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°450656
drkarma
Old boy
Posté le 04-05-2003 à 20:07:29  profilanswer

Darrell a écrit :

OK.

Je faisais pas d'apologie, surtout vu mon avis sur la question  [:spamafote]  

nonnon, spour moi le ban :D

n°450723
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-05-2003 à 20:22:47  profilanswer

j0ga a écrit :

bah tand mieux pour toi mais tout le monde n'est pas comme ca je penses...

tu sais le remede quand on est deprimer c'est pas de sombrer dans le shit l'alcool ou le tabac

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouvelles propositions de Sarko pr lutter contre la consom de cannabisVous préférez le cannabis ou l'acool?
Votre avis sur la légalisation du cannabisTV Censure - Cannabis .. - Sarcozy..etc..
Le Cannabis et vous (sérieux)cannabis : interdiction est-ce un moyen efficace ?
Plus de sujets relatifs à : Ripostes sur la 5° : Le cannabis

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR