Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Ripostes sur la 5° : Le cannabis

n°450364
Darrell
I love her in stereo
Posté le 04-05-2003 à 19:15:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicodonald a écrit :

=> on interdit le suicide et on te met une amende si tu te loupes :??:  

Non mais on t'en a empeché et on te retient à l'hosto ou en HP contre ton gré parfois.

---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 19:15:26  profilanswer

n°450366
Darrell
I love her in stereo
Posté le 04-05-2003 à 19:15:57  profilanswer

nicodonald a écrit :

Pas si le cannabis est légal et qu'il est taxé comme l'est la cigarette.

Le deuxième argument tient toujours.

---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°450367
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-05-2003 à 19:16:09  profilanswer

chubaca a écrit :

Et si je le sais, et que je fume quand meme pourquoi on m'interdirais de me détruire ?

parce que quand tu essaie de te suicider on essaye de d'en empecher
comme on essai maintenant de plus en plus a empecher le gens de boire ou de fumer du tabac

n°450369
Nicodonald
Posté le 04-05-2003 à 19:16:16  profilanswer

Darrell a écrit :

Et alors ? Un joint c'est au moins aussi mauvais que quelques clopes, arrete de te mettre la tête dans le sable.

Ca existe pas qu'en résine ? tu parles de la beuh ? Ouais, c'est vachement mieux.

Oui c'est mieux dans un pays ou tu sais pas ce qu'il y a dans le shit.
Va couper de la beuh :heink:

n°450371
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-05-2003 à 19:16:24  profilanswer

Le joint je considère ça comme dangereux que pour la conduite (aussi dangereux que l'alcool).  

Mais pour le reste c'est l'affaire de chacun, donc je comprends pas qu'on vienne enquiquinner des jeunes qui fument des pétards tranquilles dans leur coin.  

Surtout que ça rend pas agressif, donc de ce point de vue c'est moin dangereux que l'alcool.

Message édité par panzemeyer le 04-05-2003 à 19:16:34
n°450374
CHubaca
Couillon
Posté le 04-05-2003 à 19:16:47  profilanswer

En regardant l'émission il m'est apparut une contradiction entre le discours officiel et ce qui se passe.

Le député UMP qui était à la TV disait que l'esprit de la loi etait de permettre à la justice de faire désintoxiquer les gens.

De ce que j'ai pu voir c'est pourtant bcp plus répréssif en ce moment. ( Style on est 2 à fumer dans un champs, 8 flics arrivent, nous collent aux caisses puis fouille approfondie ...)

J'ai l'impréssion que le gvt essaie de faire passer cette loi comme une mise à jour de la loi de 1970 alors qu'en fait ce qu'il veut c'est pouvoir encore plus sanctionner les fumeurs :??:

n°450383
Darrell
I love her in stereo
Posté le 04-05-2003 à 19:18:03  profilanswer

nicodonald a écrit :

Oui c'est mieux dans un pays ou tu sais pas ce qu'il y a dans le shit.
Va couper de la beuh :heink:  

Je vais même pas discuter de ça, je fais pas de la cuisine et je m'en fous de savoir à quoi c'est coupé.

La preuve qu'il y a une forte dépendance c'est que des blairals vont fumer des trucs qu'ils savent coupés avec du pneu et de la merde de caribou séchée.

S'ingérer de la merde comme ça en en étant conscient ou en s'en doutant, on me fera pas croire qu'on est pas dépendant.

Message édité par Darrell le 04-05-2003 à 19:18:39

---------------
n°450386
CHubaca
Couillon
Posté le 04-05-2003 à 19:18:27  profilanswer

Darrell a écrit :

Citation :

Bien sur, mais pourquoi tu t'oppose à ce que je ME drogue ?

Parceque tu vas me couter de l'argent avec les soins du cancer que tu te prépares et qu'ensuite je n'ai pas envie que mes gamins cotoient des drogués au quotidien, si par exemple tu étais dans le même bahut qu'eux.

C'est assez franc, non ?

Et tes enfants verraient un fumeur, et ils choisiraient librement si ils veulent essayer ou pas, et apres si ils ont envie de continuer ou pas ...

Laisse les gens faire leur choix !

n°450387
Nicodonald
Posté le 04-05-2003 à 19:18:38  profilanswer

Darrell a écrit :

Le deuxième argument tient toujours.

surveilles les fréquentations de tes gosses. [:proy]

n°450388
drkarma
Old boy

nicodonald a écrit :

=> on interdit le suicide et on te met une amende si tu te loupes :??:  

Ban oui, le suicide est illégal, mais comme l'accusé est mort, la peine est caduque :D

mood
Publicité

n°450390
Darrell
I love her in stereo
Posté le 04-05-2003 à 19:19:07  profilanswer

nicodonald a écrit :

surveilles les fréquentations de tes gosses. [:proy]  

Je croyais que tout le monde était libre ?

---------------
n°450391
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-05-2003 à 19:19:25  profilanswer

chubaca a écrit :

En regardant l'émission il m'est apparut une contradiction entre le discours officiel et ce qui se passe.

Le député UMP qui était à la TV disait que l'esprit de la loi etait de permettre à la justice de faire désintoxiquer les gens.

De ce que j'ai pu voir c'est pourtant bcp plus répréssif en ce moment. ( Style on est 2 à fumer dans un champs, 8 flics arrivent, nous collent aux caisses puis fouille approfondie ...)

J'ai l'impréssion que le gvt essaie de faire passer cette loi comme une mise à jour de la loi de 1970 alors qu'en fait ce qu'il veut c'est pouvoir encore plus sanctionner les fumeurs :??:

Le but du gouvernement c'est juste de rassurer la ménagère en donnant l'impression de pourchasser les drogués. Tout est dans l'effet d'annonce  ;)  

C'est du même style que "on va punir ceux qui siflent l'hymne national", quelle blague  :pfff:

n°450393
Nicodonald
Posté le 04-05-2003 à 19:19:30  profilanswer

dje33 a écrit :

comme on essai maintenant de plus en plus a empecher le gens de boire ou de fumer du tabac

On m'a jamais empêcher de prendre l'apéro un dimanche midi.
Personne n'a à m'empecher de prenre un joint avant de dormis le samedi soir.

n°450396
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-05-2003 à 19:20:08  profilanswer

nicodonald a écrit :

Dailleur il y a toujours aucun mort du cannabis en france :??: étonnant pourtant la consommation a augmenté dixit la dame dans ripostes.

donc il n'y a aucun mec en france qui a fumé puis pris sa voiture et fait une connerie et s'etre tuer ?
et il n'y a encore eu aucun mort a cause des cancers dont je parle plus haut ?

parce que j'ai pas eu l'impression qu'il y ai eu d'etude officiel sur la chose.

n°450397
Darrell
I love her in stereo
Posté le 04-05-2003 à 19:20:17  profilanswer

chubaca a écrit :

Et tes enfants verraient un fumeur, et ils choisiraient librement si ils veulent essayer ou pas, et apres si ils ont envie de continuer ou pas ...

Laisse les gens faire leur choix !

Non, certaines personnes sont trop faibles pour choisir ce qui est bon pour eux et il est bien que certains cadres légaux limitent les dégats.

Je sais, c'est pas très rebelz peace and love compliant ce que je dis mais bon, j'assume.

---------------
n°450398
Nicodonald
Posté le 04-05-2003 à 19:20:59  profilanswer

Darrell a écrit :

Je vais même pas discuter de ça, je fais pas de la cuisine et je m'en fous de savoir à quoi c'est coupé.

La preuve qu'il y a une forte dépendance c'est que des blairals vont fumer des trucs qu'ils savent coupés avec du pneu et de la merde de caribou séchée.

S'ingérer de la merde comme ça en en étant conscient ou en s'en doutant, on me fera pas croire qu'on est pas dépendant.

On leur permet pas de fumer de la beuh certifié bio au bar tabac le plus proche [:proy]

n°450399
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-05-2003 à 19:21:03  profilanswer

dje33 a écrit :

mouais mais le suicide n'est pas un délit, boire de l'alcool ou fumer des clopes non plus, alors que fumer un joint en est un  

il y a bien deux poids deux mesures  :p

n°450402
Darrell
I love her in stereo
Posté le 04-05-2003 à 19:21:50  profilanswer

nicodonald a écrit :

Mais interdis l'alcool, je demande que ça, j'en bois pas !

Idem pour la clope ! Si tu tiens à m'avoir avec des comparaisons sur ces deux drogues légales tu vas vite te fatiguer, je n'en consomme pas.

---------------
n°450405
Nicodonald
Posté le 04-05-2003 à 19:22:16  profilanswer

dje33 a écrit :

donc il n'y a aucun mec en france qui a fumé puis pris sa voiture et fait une connerie et s'etre tuer ?
et il n'y a encore eu aucun mort a cause des cancers dont je parle plus haut ?

parce que j'ai pas eu l'impression qu'il y ai eu d'etude officiel sur la chose.

C'est bien cela que je dis

n°450406
CHubaca
Couillon
Posté le 04-05-2003 à 19:22:45  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Le but du gouvernement c'est juste de rassurer la ménagère en donnant l'impression de pourchasser les drogués. Tout est dans l'effet d'annonce  ;)  

C'est du même style que "on va punir ceux qui siflent l'hymne national", quelle blague  :pfff:  

J'en suis pas persuadé, depuis quelques temps je voit de plus en plus de flics et d'arrestations :o

n°450412
Darrell
I love her in stereo
Posté le 04-05-2003 à 19:23:06  profilanswer

nicodonald a écrit :

On leur permet pas de fumer de la beuh certifié bio au bar tabac le plus proche [:proy]

Rien à voir.

Je reprends : quand un mec décide délibérement de fumer un truc dont il sait qu'il est coupé à la merde de chien et au pneu de 33 tonnes GoodYear, c'est qu'il n'est pas dépendant ?

Quelqu'un de pas dépendant irait fumer cette merde et se mettre de telles saloperies dans le corps ?

---------------
n°450414
drkarma
Old boy
Posté le 04-05-2003 à 19:23:29  profilanswer

panzemeyer a écrit :

mouais mais le suicide n'est pas un délit, boire de l'alcool ou fumer des clopes non plus, alors que fumer un joint en est un  

cf plus haut.

n°450415
CHubaca
Couillon
Posté le 04-05-2003 à 19:23:33  profilanswer

panzemeyer a écrit :

:jap:

n°450418
Darrell
I love her in stereo
Posté le 04-05-2003 à 19:23:42  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Oui, et alors ?

---------------
n°450419
Nicodonald
Posté le 04-05-2003 à 19:23:46  profilanswer

Darrell a écrit :

Idem pour la clope ! Si tu tiens à m'avoir avec des comparaisons sur ces deux drogues légales tu vas vite te fatiguer, je n'en consomme pas.

Si tu en vis que pour toi [:proy]  
Interdit tout ce que tu ne fais pas même si ça peut plaire aux autres :pfff:

n°450420
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-05-2003 à 19:23:56  profilanswer

nicodonald a écrit :

depuis la loi evin la publicité pour l'alcool et le tabac est interdite et les taxes sur ses produits augmentent de plus en plus pour inciter les gens a arreter

n°450428
drkarma
Old boy
Posté le 04-05-2003 à 19:24:44  profilanswer

Darrell a écrit :

Rien à voir.

Je reprends : quand un mec décide délibérement de fumer un truc dont il sait qu'il est coupé à la merde de chien et au pneu de 33 tonnes GoodYear, c'est qu'il n'est pas dépendant ?

Quelqu'un de pas dépendant irait fumer cette merde et se mettre de telles saloperies dans le corps ?

Tu bouffes des OGM ?

n°450430
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 04-05-2003 à 19:24:56  profilanswer

Darrell a écrit :

Rien à voir.

oui !
et c'est valable pour de nombreuses choses, pas seulement les drogues, on fait tous des choses plus ou moins dangereuses en étant parfaitement conscient du risque, pour différentes raisons qui ne sont pas simplement la dépendance.

n°450433
Darrell
I love her in stereo
Posté le 04-05-2003 à 19:25:26  profilanswer

nicodonald a écrit :

Si tu en vis que pour toi [:proy]  
Interdit tout ce que tu ne fais pas même si ça peut plaire aux autres :pfff:  

:lol:  

L'argument liberticide, jusque là ça rampait mais le voilà dans les projos : un peu prévisible, jeune homme.

Oui, je pense qu'il faut interdire les drogues même si elles plaisent à certains.

Sinon l'héro serait en vente libre avec une seringue gratos pour deux sachets achetés.

---------------
n°450436
CHubaca
Couillon
Posté le 04-05-2003 à 19:25:43  profilanswer

Darrell a écrit :

Rien à voir.

Oui, car outre le fait que c'est souvent coupé, ça a un gout, des effets qui peuvent etre appréciés par certaines personnes.

Quand à la beuh que je fait pousser dans mon placard, je te garantit qu'elle est non coupée et sans engrais, et en plus il ne faut que tres peut de tabac pour la fumer.

n°450438
Nicodonald
Posté le 04-05-2003 à 19:25:45  profilanswer

dje33 a écrit :

depuis la loi evin la publicité pour l'alcool et le tabac est interdite et les taxes sur ses produits augmentent de plus en plus pour inciter les gens a arreter

Pareil pour l'essence on les forces d'arreter la voiture :??:
Edit : j'avais pas vu que l'alcool avait augmenté.

Message édité par Nicodonald le 04-05-2003 à 19:26:31
n°450442
Darrell
I love her in stereo
Posté le 04-05-2003 à 19:26:18  profilanswer

DrKarma a écrit :

Tu bouffes des OGM ?

C'est mauvais pour la santé ? Pas prouvé.

En revanche le pneu et la merde de chameau je me permets de t'informer que ce sont des produits toxiques, donc nuisibles.

---------------
n°450445
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 04-05-2003 à 19:26:54  profilanswer

Darrell a écrit :

C'est mauvais pour la santé ? Pas prouvé.

En revanche le pneu et la merde de chameau je me permets de t'informer que ce sont des produits toxiques, donc nuisibles.

Tu fais des barbecues de temps en temps ?? :D

n°450446
j0ga
Posté le 04-05-2003 à 19:27:02  profilanswer

Darrell a écrit :

a 40 ans quand tu te feras chier le dimanche apres midi avec tes gosses et tes beaux parents, tu regreteras pas de n'avoir jamais connu l'ivresse de l'alcool et du cannabis?

n°450451
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-05-2003 à 19:27:47  profilanswer

chubaca a écrit :

J'en suis pas persuadé, depuis quelques temps je voit de plus en plus de flics et d'arrestations :o

perso j'en vois pas trop, je dois pas fréquenter les bons endroits pour voir ce genre de trucs :D  

faut dire que pour un flics arrêter un consommateur de shit c'est plus relax que d'arrêter un dealer  :whistle:

n°450453
CHubaca
Couillon
Posté le 04-05-2003 à 19:27:58  profilanswer

Darrell a écrit :

:lol:  

L'argument liberticide, jusque là ça rampait mais le voilà dans les projos : un peu prévisible, jeune homme.

Oui, je pense qu'il faut interdire les drogues même si elles plaisent à certains.

Je te propose d'interdire les voitures, les motos, le saut en parachute, la spéléologie, le ski, le surf, etc... en effet tout cela est tres dangereux ! [:xx_xx]

n°450456
Darrell
I love her in stereo
Posté le 04-05-2003 à 19:28:02  profilanswer

nicodonald a écrit :

Pareil pour l'essence on les forces d'arreter la voiture :??:
Edit : j'avais pas vu que l'alcool avait augmenté.

Tu compares tout avec n'importe quoi, comme tous les fumeurs en manque d'arguments.

Cette saleté est nuisible pour la santé, donc il faut l'interdire, point.

Ce n'est pas parcequ'on a déjà deux merdes (alcool-tabac) en vente libre qui font des milliers de morts par an qu'il faut y rajouter toutes les autres sous pretextes que quelques rebelz l'exigent.

---------------
n°450457
Darrell
I love her in stereo
Posté le 04-05-2003 à 19:28:17  profilanswer

nicool a écrit :

Tu fais des barbecues de temps en temps ?? :D

J'ai pas de jardin.

---------------
n°450463
Darrell
I love her in stereo
Posté le 04-05-2003 à 19:28:51  profilanswer

j0ga a écrit :

a 40 ans quand tu te feras chier le dimanche apres midi avec tes gosses et tes beaux parents, tu regreteras pas de n'avoir jamais connu l'ivresse de l'alcool et du cannabis?

Award de l'argument le plus con du topic  :jap:

---------------
n°450465
pierrotson​o
Ma sirène à la voix sublime :
Posté le 04-05-2003 à 19:28:59  profilanswer

j0ga a écrit :

:jap:  :D  :D

---------------
Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit
n°450466
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-05-2003 à 19:29:00  profilanswer

Darrell a écrit :

Rien à voir.

Pas forcément. Ça peut être tout simplement qu'il n'en a rien à foutre ou qu'il est inconscient. Après tout, on sait que la cigarette est une des 1es causes de mortalité en france, et ça n'empêchent pas des gens de se mettre à la clope alors...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouvelles propositions de Sarko pr lutter contre la consom de cannabisVous préférez le cannabis ou l'acool?
Votre avis sur la légalisation du cannabisTV Censure - Cannabis .. - Sarcozy..etc..
Le Cannabis et vous (sérieux)cannabis : interdiction est-ce un moyen efficace ?
Plus de sujets relatifs à : Ripostes sur la 5° : Le cannabis

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR