|
Auteur | Sujet : Koh Lanta La Revanche des Héros - Téheiura "On Tour" Catch à Béziers |
---|
PB- | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par PB- le 12-06-2012 à 20:54:35 |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2012 à 20:54:05 ![]() ![]() |
Conaco Hasta Simpre |
|
Voldemorand |
|
PB- | J'espère qu'un jour on aura un candidat digne de Koh Lanta !
|
SOF40 | Tiens, tu postules d'ailleurs à cette --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
PB- |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
PB- | Nan mais c'est surtout les autres ne devraient pas y aller comme ils ne pourraient viser que la seconde place. Quelle merde ce Djoko, il a fait Roland Garros alors que c'était sur qu'il serait pas premier ! Message cité 1 fois Message édité par PB- le 13-06-2012 à 10:34:07 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 10:47:24 ![]() Voldemorand à Koh Lanta c'est du Trafalgar assuré Message édité par Profil supprimé le 13-06-2012 à 10:47:45 |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2012 à 10:47:24 ![]() ![]() |
SOF40 |
FandeKL |
|
Luckan Not superscalar |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 12:46:44 ![]() |
Luckan Not superscalar | Non c'est réel !!!
|
hfr of the dead | disons que ça était éclit dans le sable et la malée a tout empolté. |
TenjO TengE ☆☆ |
paco fpg |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | va falloir qu'il mange un peu pour ressembler à ça
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
Voldemorand |
Non mais cela change-t-il quelque chose à ce que j'ai dit? Tiens, et toi, tu animes ce jeu? Non, alors ça te disqualifie d'avoir un avis... Les arguments ad hominem m'amusent.
Voir la réponse formulée à ton camarade.
Bien sûr. Si tu participes à un jeu, tu vises la victoire... sinon, ça sert à rien d'y aller.
Tu t'es trouvé un camarade sensible à ton humour et ton ironie, ça me ravit. Mais toute votre rhétorique me laisse extatique.
Et Maxime a-t-il démérité? Non, il a été éliminé par une personne, pas par un vote. Il n'a d'ailleurs pas eu le droit à un vote noir. Pour le coup, c'est plutôt Anthony qui a été con en envoyant le "pote" de Maxime comme ambassadeur. Maxime était prêt à switcher de team. En l'envoyant lui, les jaunes auraient pu éradiquer les rouges. Maxime n'a pas été nul du tout même si le résultat est le même. On lui reprochera d'avoir fait une alliance initiale avec des personnes qu'il n'a finalement pas pu manipuler comme il pensait pouvoir le faire. Message cité 1 fois Message édité par Voldemorand le 16-06-2012 à 15:56:52 |
grande dame |
PB- |
|
Julyen |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Tout vu tout lu |
Samourai Mais que se passe-t-il? | c'est quoi ce titre "Téheiura "On Tour" Catch à Béziers"? --------------- Nihon, gambare ! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
H@wk The King of Cool | Bon comme chaque année, je viens après la bataille --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Luckan Not superscalar | il va gagner le titre de champion du monde poids lourd de la fédération régionale biteroise de lutte, ce sera sa vrai victoire |
Conaco Hasta Simpre |
Babouchka You're no fun anymore | Y'a comme un malaise --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... | Ah oui, l'équipe rouge --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
SOF40 |
Eneytihi Dihodaboldji | Après les FARC --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Babouchka You're no fun anymore | Et l'équipe Tuning --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
arthas77 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |