|
Auteur | Sujet : La radio responsable de la baisse des ventes d'albums ? |
---|
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 15:30:50 |
riwan Echando la hueva, siempre.... |
|
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
C'est clair qu'avec un single à ce prix, faut pas s'étonner qu'il y ait du piratage. |
Je me souviens d'avoir eu un single de chantal Goya (on ne rigole pas, merci) pour 3F50, ça devait être en 81.
Message édité par cocorezo le 03-06-2003 à 15:41:11 |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil |
|
orbitalcoil |
ben amuse toi à le faire si t'as envie de de comparer en monnaie constante. En comptant large (5% d'inflation /an)x20 ans, le compte n'y est toujours pas (largement !) |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 15:47:31 |
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 03-06-2003 à 15:49:06 --------------- A vendre |
crystalizer Simplement moi |
tien également un autre domaine ou ca a bien augmenté c le cinéma ... |
bichoco |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
Message édité par fabcool le 03-06-2003 à 15:50:41 |
ouais, mais pas dans les même proportions. Disons que ça a été x2 en 15 ans, ce qui est relativement raisonnable.
|
crystalizer Simplement moi |
arf j'avais pas remarqué ca |
orbitalcoil |
ouais, ben moi je zieute les billets depuis le changement de monnaie, et ça m'a pas échappé ! A chaque fois je gueule au guichet (et le pauvre guichetier n'y est pour rien en plus ) |
orbitalcoil |
ouais, ben moi ca fait bien longtemps que j'ai pas entendu à la radio qqch que j'ai en CD chez moi. |
|
barnabe | Heureusement que maintenant y'a le net pour "découvrir", écouter des trucs un peu nouveaux. Parce que la radio et la TV... |
C'est simple, l'immense majorité de ma discographie sont des artistes morts. (morts musicalement -trop vieux, groupe séparé, etc- ou vraiment morts -rip- ) |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
fabcool serieux ? naaaan... | oué je l'ai lu et c'est de la connerie c'est tout pas la peine d'en faire un débat parce que c'est article n'est pas sérieux une seconde |
ouais, en les portions diminuent de plus en plus. Je me souviens, à Place StMichel à PAris, y'a 10 ans, ct 18 frs le kebab+ frites et j'arrivais pas à le finir. Maintenant, ça a presque doublé (j'exagère à peine) et quand je l'ai fini, j'ai encore faim ! |
Ben euh... disons que j'écoute toujours ma discographie avec plaisir, mais à quand un nouveau groupe aussi talentueux que Pink Floyd ou un chanteur à la voix aussi magique que Mighty Sam Mc Clain ? |
yopyopyop หมดตูด |
|
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 03-06-2003 à 16:10:57 --------------- A vendre |
orbitalcoil |
crystalizer Simplement moi | je pense que les majors veulent que l'on achete la merde qu'ils produisent a grds coups de pubs et d'émissions débiles !! |
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 03-06-2003 à 16:12:05 --------------- A vendre |
riwan Echando la hueva, siempre.... | aaaaah Hervé villard...tu nous manque... |
|
orbitalcoil |
|
riwan Echando la hueva, siempre.... | c clair le probleme ne vient pas que de NRJ mais aussi RTL2 Europe etc...
|
Publicité | Posté le |