|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Resiliation abonnement CANAL + et CANAL Satelite |
adrian_tepes we shall never surrender!! | Reprise du message précédent :
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 11:29:50 |
xplosif80 | une lettre de résiliation très bien écrite et gratuite......
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
cecotine |
|
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 13:30:28 |
Zangalou | je suis abo a C+ 3 étoiles par TNT et je veux résilier avant la fin des trois moi, faut envoyer la lettre à quelle adresse ? |
chuper | et si on se désabonne, combien de temps avant de pouvoir se réabonner ? 6mois ?
|
derfred62 | BJR
|
toto_67 | oui tu peux --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
juliiie |
|
grozibouille | T'as pas une facture ou ton contrat C+ qui traine ? |
44PMG |
|
grozibouille | Une autre solution:
|
44PMG | je vais essayer le service client je crois que ce sera le plus simple
|
ericalias | Toutes les infos et une lettre type gratuite sur ce site :
|
stafiroud | Bonne nouvelle lue sur le site de Que choisir en date du 18 janvier 2010. A diffuser sans modération.
|
electroger |
|
love hina shinobu san |
|
cairn-ivore | Je suis en litige avec eux depuis plusieurs mois (Juin pour être précis) : envoi de 2 LRAR pour résiliser selon la loi Chatel, et eux ne lachent pas le morceau. Après plusieurs discussions avec le service client (en appelant le numéro gratuit parallèle, je ne suis pas fou), qui ne peut rien faire pour moi, à part me proposer une réduction, j'ai laissé couler. Ils ont enfin coupé le service, tout en me réclamant la somme de mensualités dues, jusqu'au 30 Avril 2011 J'ai appelé le 3939, qui 'ma confirmé que j'étais donc mon bon droit, et de continuer dans cette voie. Par contre, ils m'ont indiqué que la DGCCRF était plutôt de leur coté, plus pour un aspect politique qu'autre chose d'après lui... Le seul jugement qu'il y a eu est contre Canal Sat (qui d'ailleurs, n'a pas fait appel), ce qui signifie qu'ils ne vont que très rarement en justice. Il ne faut pas lacher, ils jouent à ce jeu, et cela doit marcher de nombreuses fois...Un petit blog avec quelques infos utilse : http://resiliation-canal.blogspot.com/ PS : J'ai évidemment coupé le prélèvement dès l'envoi de la LRAR. Message édité par cairn-ivore le 10-10-2010 à 11:39:54 |
mini-mousaille ♡♥♡ | alors, ça s'est arrangé ? |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |