|
Auteur | Sujet : Resiliation abonnement CANAL + et CANAL Satelite |
---|
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 10:48:56 |
kaltan1 | Avec eux c'est hard question désabonnement ya pas à dire
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 | Surtout pour ce que l'on pourrait en faire de leur vieux matos --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
boubou10 GT: bibiguigui78 | y a moyen de faire croire que l on veut se desabonner de canal, juste pour obtenir une reduc sur l abonnement ?
|
kaltan1 | oui ca marche et ca permet de grosses réduc
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 17:43:23 |
kaltan1 | Mettre fin à ton autorisation de prélèvement sera déjà la première chose à faire.
M16 | bon, suite et fin,comme j'avais arreter le prelevement,en novembre dernier ,mon envoye le bon de restitution avec une facture de 115€ (les 3 mois ou il ont pas pu prelever) |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
midnighter |
|
TAM136 |
Message édité par TAM136 le 24-03-2008 à 20:31:41 |
olej | Merci pour le coup de mains
|
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
kaltan1 | Elle peut te dire ce qu'elle veut la nana et surtout des conneries car elle est payée pour cela.
95 gilles95 |
|
95 gilles95 |
|
kaltan1 | Bien sûr que tu peux faire valoir la loi, ils sont en tort et la tacite reconduction ne vaut rien sans accord préalable de l'acheteur.
kaltan1 | Non le carton n'est pas nécessaire, moi j'avais rendu le terminal dans un sac plastique pourrave. --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
swaat99 | la loi chatel vs protege contre toute les reconductions d abonnement
|
|
|
sylbuzz In lust we trust.. | http://www.resiliation.com/television/canalplus.html --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
GERALD-FRANCOIS |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Publicité | Posté le |