|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : juridiquement, resiliation ou migration de forfait ?? possible ?? |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 01:45:20 |
DeathMask Pourrie ta colle! | moi je suis chez wanadoo, et si je résilie je dois payer les dernieres mensualites restantes jusqu'a la fin de mon engagement, c'est ecrit dans les conditions de vente. --------------- Last.fm |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 18-09-2003 à 06:19:35 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Tout est histoire de contrat
--------------- #mais-chut |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | Sur Tiscali il y a moyen de faire un migration sans probleme, je l'ai fait la semaine dernier sans aucun probleme.; --------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
Message édité par christof_brujah le 18-09-2003 à 18:30:02 |
darkangel C2FFA | Faut qu'ils mettent à jour leur reseau je pense quand même, peuvent pas doubler le debit comme ça en claquant des doigts |
Message édité par christof_brujah le 18-09-2003 à 18:34:27 |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 18:34:03 |
darkangel C2FFA | Bah je pense pas qu'il vont doubler leurs abonnés en 1semaine si?
|
|
darkangel C2FFA | Ben c pas l'abbé pierre non plus hein, sont la pour gagnerun max de fric, etpaspour grand choz d'autre. Maintenant, niveau concurence, ils n'en n'ont pas pour le moment sur une très grosse partie du territoire,donc ils vont pas se faire c**** |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
|
darkangel C2FFA | Sauf aussi que c pas national, mais que sur le rezo ldcom |
Tetedeiench Head Of God | De toute manière, chez free, vous vous cassez quand vous voulez vous savez.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Le pls drole quand meme, ca reste le contrat wanadoo je crois, qui dit "Wanadoo se réserve le droit de changer toute clause de ce contrat, de facon unilatérale, et ce en ayant prévenu le client une semaine a l'avance, blabla"
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
darkangel C2FFA | Le truc de wanadoo, ca veut dire "on peut changer ce qu'on veut, mais si on change, vous avez le droit de vous casser". Peuvent pas faire n'importe quoi non plus à ce point. |
Harkyle |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Tout contrat à execution successive qui a ete conclu pour une durée indeterminée peut etre resilié unilateralement, sinon l'engagement risquerait de devenir perpetuel, ce qui est prohibé (ART 1780 al 2 C civ)
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le smoking ban, possible en France selon vous | c'est possible une anesthésie qui dure plus d'un mois ? |
Est il possible de résilier un forfait avant la fin du contrat ? | Vos pires frayeurs (experiences vecues si possible) |
Serait il possible ... | est-il possible de négocier son malus? |
Cherche forfait GSM pas (trop) cher..... | Le jour ou depasser le record ne sera plus possible ???????? |
[Guitare] Accordage en si sur 6 cordes possible ? | |
Plus de sujets relatifs à : juridiquement, resiliation ou migration de forfait ?? possible ?? |