|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le jour ou depasser le record ne sera plus possible ???????? |
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 00:48:00 |
ParadoX | yaura tjrs le challenge de tout de meme essayer de battre le record --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Gazette | Ca va aller de plus en plus doucement la course aux record mais j ai une solution c est de prendre les temps aux milliardiéme de seconde . |
duduche33 Duduche for the eternity ! |
--------------- Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main ! |
Message édité par duduche33 le 17-08-2003 à 00:52:19 --------------- Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | a ce moment la, on remplacera l'EPO par un produit plus efficace... |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2003 à 00:56:21 le corps humain a quand meme ses limites, il faudra des modifications artifielles sur nos corps pour passer outre nos limites .... |
--------------- Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main ! |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2003 à 01:12:22 y a pas de non, on y passera obligatoirement |
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 01:12:22 |
MOUSTYKUS |
beaucoup de sport non pas besoin de "record" fout ,planche à voile ,raly ,F1 ext... --------------- [g] Votre ordi en aide à la recherche sur les protéines :Folding@Home LE FORUM [/g |
boogielup |
|
lincam |
|
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. | Au même titre qu'au fil des générations, la taille moyenne des hommes augmente par exemple, on peut tout à fait présumer que les capacités athlétiques vont de même |
boogielup |
|
boogielup | ba oui, car come j'ai dit, on c pas ce qui nous attend d'ici quelques années et on ne peut pas l'imaginer |
cmove C. | bah j'imagine que des sports disparetrons et y'en a d'autres qui vont être créés Message édité par cmove le 17-08-2003 à 02:17:42 --------------- cmove |
narkotik2 rastafari, yes I. | et si ca se trouve on sera a moitier homme a moitier cyborg --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
boogielup |
|
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Iblis666 Il est tout vert... |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
boogielup | kler, mais le physique evoluant aussi, ça avance d'autant plus |
dje33 57 BUTS !!! | Les entrainements doivent etre aussi de plus en plus adapter et optimiser |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2003 à 02:46:00 absolument pas, pourquoi ?? ça te gene ?? |
Message édité par duduche33 le 17-08-2003 à 02:52:33 --------------- Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main ! |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 17-08-2003 à 02:59:38 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |