|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Regrettez-vous l'achat de votre équipement TNT ? |
Gold007 Duck and Cover | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 17:50:13 |
Masterpingouin | La TNT c'est le meilleur moyen de nous faire bouffer encore plus de pub et de réchauffer de vieille séries rachetés aux 6 premières chaines hertziennes. |
LightKyle | Y'a aussi des séries sympas & inédites.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Zaib3k | dans ce cas va falloir se bouger l'oignon sur les chaines gratuites --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 22:10:11 |
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA |
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Zaib3k | si tu relis plus haut, je me suis déjà exprimé a propos de cette chaine --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
wareq | Ben avec la freebox , c'est deja inclus, donc aucun achat pour avoir la tnt ;-) |
Message édité par stefgvll le 22-06-2005 à 00:38:38 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Romf | W9 est quand même un poil plus correct que nrj12 j'ai l'impression |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2005 à 01:49:02
|
Cubitus91 |
|
mousstik | je ne regrette pas mais la qualité d'image n'est pas aussi belle qu'attendue, j'ai souvent des petits pixels sur mon écran de télé et le son laisse à désirer parfois. On dirait des robots !!! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
jdweb |
Message édité par jdweb le 22-06-2005 à 10:52:40 |
LightKyle | De toutes manières, flop ou pas flop, c'est l'évolution logique de la télé & de la diffusion hertzienne.
Cubitus91 |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
|
|
Message édité par stefgvll le 22-06-2005 à 11:58:53 --------------- MesGalleries/Last.fm |
|
LightKyle | Je me demande si les terminaux des offres payantes de TNT seront aussi bien protégés que les terminaux Canalsat & co.
ToxicAvenger |
|
Message édité par stefgvll le 22-06-2005 à 13:11:17 --------------- MesGalleries/Last.fm |
|
Message édité par stefgvll le 22-06-2005 à 14:35:49 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Zaib3k | le Oui l'emporte, de peu, mais il l'emporte. --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aidez moi mdr (achat vetement) | Vos avis sur les chaines de la TNT (gratuites) |
Achat d'un scooter | Achat club de golf lequel prendre |
quels sites d'achat de fringues | Achat d'un piano numerique: demande de conseils |
Question sur achat ipod sur ebay | Achat et téléchargement de films en ligne??? |
Les plus jolies jambes de la TNT | Vos chaînes TNT gratuites préférées ? |
Plus de sujets relatifs à : Regrettez-vous l'achat de votre équipement TNT ? |