|
Auteur | Sujet : Radio : Vous êtes plutôt Max, Maurad ou Difool ? |
---|
miss-maurad1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 18:41:44 |
miss-maurad1 |
|
phildarz |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
WestCoast85 | J'écoute le grand bazar sur RTL2 avec Alexandre Devoise et c'est vraiment pas mal |
WhatDe | Radi Message édité par WhatDe le 21-05-2005 à 19:17:58 --------------- [:whatde] |
miss-maurad1 | Mais j'ai déjà participer à son émission, et ils ne m'ont pas dit ce que je devait dire bandes d'abrutis!!! Ils m'ont laissé dire ce que j'avais à dire. |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 19:59:15 |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
veni-vidi-vici | Difool |
tet2neu emmerdeur |
Mais clair
on avait compris la première fois
on avait compris la première et la deuxième fois
Bienvenue |
tet2neu emmerdeur |
|
WestCoast85 |
|
tet2neu emmerdeur |
|
WestCoast85 |
tet2neu emmerdeur |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2005 à 19:26:50
|
flaeticia .:: Night Girl ::. |
Message édité par flaeticia le 01-06-2005 à 18:44:38 |
husbeck Cosa Nostra Forever | Depuis que j'ecoute France inter, c'est avec plaisir que je paye ma redevance. Bon ils ont un arriere gout alter mondialiste mais la plupart du temps c un regal. |
flaeticia .:: Night Girl ::. |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
sadspirit sommes nous seuls? |
|
ToxicAvenger | aucun des 3, ils sont trop kikoo lol asv |
WestCoast85 |
Message édité par WestCoast85 le 02-06-2005 à 21:51:19 |
ToxicAvenger |
miss-maurad1 | Je préfère l'humour de Maurad |
tet2neu emmerdeur |
fouyaya J'veux du soleil !!! |
|
miss-maurad1 | Bonne nouvelle pour vous tous et moins bonne pour moi, Maurad s'en va d'europe 2. snif |
tet2neu emmerdeur | Il va sur Ado FM ? |
Deamon |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2005 à 17:41:15 éatnt jeune j'écoutai max |
Sky73 | difool de 6 a 9 h et de 21 h a minuit |
WestCoast85 |
Crochet008 | barth avec c'est quoi ton truc c'était ce qu'il y avait de mieux
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
frequence radio et norme audio video | Légalité & radio internet |
radio des années 90 | Animateur radio |
la radio vient d'annoncer la mort de Fabrizio Meoni! | Qui ecoutait la radio NOVA lundi 3 entre 17h00 et 18h00 ?? |
[UNIK] Recherche de titres, Pub, Ciné, Radio etc... | [Radio] Les messages subliminaux du Mouv... |
réception radio internet | |
Plus de sujets relatifs à : Radio : Vous êtes plutôt Max, Maurad ou Difool ? |