|
Auteur | Sujet : Radio : Vous êtes plutôt Max, Maurad ou Difool ? |
---|
miss-maurad1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 17:42:32 |
nigow | http://www.radiolutin.zik.mu/ essayez plutot ca
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Ok, j'abandonne l'idée d'avoir un animal de compagnie |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Message édité par popopeye le 21-03-2005 à 21:49:40 |
Ren' |
Dr_Clex :o) |
|
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 23:53:44 |
miss-maurad1 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2005 à 19:51:00 j'ecoute bien que ce soit de la pure merde entre des pubs d'une demi heure et des morceaux de rnb pires que la nullité elle meme. |
xjoker en observation |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
trunks ZzzzZZzzzZ | max |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
miss-maurad1 | allez voir mon blog entierement dédié au dieu de la radio: www.miss-maurad.skyblog.com(fr) |
tet2neu emmerdeur |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
miss-maurad1 | quoi?... je défend Maurad parce que je suis sur que c'est un mec bien! |
fougnac |
|
fougnac | - Pas de bonne musique aussi |
fougnac |
|
cumstorm | en parlant de cette raclure de maurad, son émission sur canal était vraiment pitoyable, une des pires bouses télévisuelles qu'il m'ait été donné de voir... |
cumstorm | moi non plus, d'ou mon étonnement... remarque c'est pas resté bien longtemp... |
tet2neu emmerdeur |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
miss-maurad1 |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
miss-maurad1 |
|
miss-maurad1 |
|
phildarz | Max, Phildar, Manu, GG, Sandy.... |
miss-maurad1 |
|
fougnac |
|
phildarz |
|
miss-maurad1 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
frequence radio et norme audio video | Légalité & radio internet |
radio des années 90 | Animateur radio |
la radio vient d'annoncer la mort de Fabrizio Meoni! | Qui ecoutait la radio NOVA lundi 3 entre 17h00 et 18h00 ?? |
[UNIK] Recherche de titres, Pub, Ciné, Radio etc... | [Radio] Les messages subliminaux du Mouv... |
réception radio internet | |
Plus de sujets relatifs à : Radio : Vous êtes plutôt Max, Maurad ou Difool ? |