|
Auteur | Sujet : [Fun Radio] Départ de Max |
---|
canardeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 13:53:49 |
Kenadan Twin rulez | si ca interesse du monde je dois pouvoir retrouver des mp3 des debats de gege , hit parade ricky larsen , remix de gege etc ... |
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Kenadan Twin rulez | cauet c etait sur les flics le premier coup et sur auschwitz le deuxieme
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Cauet savait ce qu'il disait. |
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
t-w HDBNG club |
|
danyboy27 doux Jésus.. |
Deamon |
|
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 20:36:17 |
ze_nono I'm trying to stay cool | Une page se tourne..... Message cité 1 fois Message édité par ze_nono le 27-10-2005 à 21:45:29 |
danyboy27 doux Jésus.. |
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
danyboy27 doux Jésus.. |
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
danyboy27 doux Jésus.. |
Deamon | hey les gens viendez plutot causer de gégé sur son topic Message édité par Deamon le 27-10-2005 à 22:35:14 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Moi j'écoute pu la radio depuis la fin de FUN, qui correspond à la fin de GG. Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 27-10-2005 à 23:45:42 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
ehben |
|
canardeur |
|
t-w HDBNG club |
|
Romzi Chalutatation | Quand Cauet a fait sa blague sur Auswitch, il était un des serviteurs d'Arthur donc oui il y a un rapport |
t-w HDBNG club |
|
phildarz |
french_Kiss Universel |
|
canardeur |
|
takaa-2 | " He Bucarest, c'est pas la capitale de l'Allemagne .... C'est la capitale de la Suisse" dit-il d'un ton assuré |
in the air Floydien |
--------------- last.fm |
in the air Floydien | Voilà :
--------------- last.fm |
Nicodonald | Vous avez les sons genre "tu cartonnes" "bingooooo" ?
|
requin15 |
|
ehben |
-cornelius- |
|
Nicodonald | C'est tellement bien payé les metiers de la radio qu'on fait pas ça toute sa vie... |
in the air Floydien |
Message édité par in the air le 06-12-2005 à 21:50:07 --------------- last.fm |
ehben |
|
Publicité | Posté le |