|
Auteur | Sujet : [Fun Radio] Départ de Max |
---|
chocapic VIEL OU LA | Reprise du message précédent :
ples émissin de radio libre tendent a se faire rare ...
|
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 14:53:13 |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
chocapic VIEL OU LA |
c'est pas Bart ca ? un ancien de funradio ?
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
Deamon |
Message édité par Deamon le 19-08-2005 à 23:50:10 |
gee Bon ben hon |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 11:26:36 |
ehben |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il est bien loin le temps du vrai star système et de GG, snif. |
ehben |
|
ehben |
|
ehben |
|
ehben | Bon pour ce qui est de MAX et son émission du soir, je n'ai rien trouver d'officiel sur le net...
|
ToxicAvenger | sky c'etait bien a l'epoque de "bonsoir la planete" avec Malher (sp ?) |
djdeedoo | bonsoir la planèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèète
|
ToxicAvenger | je crois ui c'etait la bonne epoque ca |
djdeedoo | ui
|
Commodus Agriate powa! | En zappant sur Fun, j'ai entendu une pub annoncant Max ce soir à 21h ...
|
woulfy | Je confirme max était là hier soir .
|
Lomba |
|
woulfy | C kler que max il était encore assez bon mais Zuméo il y a pas pire en terme d'animation .
|
ehben |
|
xavier- Futur président | Vous en pensez quoi avec le recul de tous ces animateurs ?
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bah Difool fait ce qu'il veut, ce qu'il a fait ne regarde que lui au fond, il n'était pas tenu de rester sur fun éternellement. Etre animateur radio c'est entretenir sa carrière avant tout, quitte à "changer" de bord. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est clair que c'est nul maintenant, y a 5ans max il passait encore, mais moi c'est pas max que j'ai aimé, c'est gg et tous les autres zozo, l'équipe aussi était sympa (phildar, manu, appo, ect). Maintenant c'est tout mou du gland. |
kalimeroo |
Message cité 1 fois Message édité par kalimeroo le 24-08-2005 à 22:57:44 |
nicobule Pilou-Pilou | C'est vrai que Phildar et Manu ont pas mal contribué à l'ambiance de l'émission.
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | moi je (re)ecoute depuis hier et... ahuuuuuuuu
|
GTsecurity | Bof j'ai écouter hier soir, c'est clair que c'est nul et c'est toujours pareil, mais j'ai du prendre la bagnole allez faire un tour donc j'ai laisser et l'a y'avait une fille de 13ans qui voulait ressortir avec son ex qu'elle ne connssait que sur internet, donc elle ne l'avait jamais vu et ele voulait qu'ils retournent ensemble, c'été vraiment
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2005 à 13:41:21 j'ajoute qu'il n'y a pas que les émissions qui sont préformattées, mais également les équipes..
|
woulfy | et oui la radio et aussi devenu biz comme la télé , malheuresement .
|
limpkin C'est subjectif. | Je viens de debarquer sur le topic, et je suis moi aussi attristé de son depart. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2005 à 16:15:55
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2005 à 16:16:44
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle radio ecoutez vous? (avec un"o" à radio!) | [Topic Fun] Un site de décadence pure |
[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - inédit le 29/11 ! | De la radio et de la censure.. |
Radio AS : pour les amateurs de house. | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
[Topic Fun] CovitchSlashStyle | Question d'ordre juridique: diffusion de radio sur internet |
Plus de sujets relatifs à : [Fun Radio] Départ de Max |