|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Fun Radio] Départ de Max |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 21:22:41 |
lgypti1- | Oué sa tourne en rond depuis un bout de temps.
|
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
kikidonc | Max c'était mieux avant, il aurait du se casser ya bien longtemps déjà ... |
sims2 | Maurad c'est loin d'étre une lumiére aussi celui-la. |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 22:08:06 |
Vito_Corleone Things aren't that simple |
|
lgypti1- | Y se barre de chez europe 2 il est pressenti a FUN |
Tolor ModérateurMais heu... | Quand je l'écoutait y a une dizaine d'année, il disait ça chaque année qu'il voulait partir
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
vandit alive & kicking | kikidonc bien sur --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
zefirus |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
klemo take a deep breath | j' écoutais a l' époque du star system, on peut dire que Max s' était mieux avant |
Kede | donc maurad il aurait fait en 2 ans : nrj - europe 2 - puis fun ?
|
sims2 | sans parlé des passages télés comme présentateur qui était nul a chaque fois,c+ bide complet,mcm pas mieux. |
sebfun | oué je regrette l'époque du star system |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
t-w HDBNG club |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
t-w HDBNG club |
|
t-w HDBNG club |
|
Ren' | C'est sur que le r&b c'est plus en vogue chez les ados que le rock |
sebfun |
|
t-w HDBNG club | Le président ne prend pas la bonne direction en 1996 en voulant créer tout un système Fun, très coûteux : Fun TV (Fun Radio filmé) ou encore des cafés Fun qui n'auront pas le temps de voir le jour : Fun de nouveau dans le rouge, le patron est remercié en 1997 par la CLT et laisse place à Axel Duroux, PDG talentueux d'RTL 2. Celui-ci recrute Sam Z, star d'NRJ, en tant que directeur des programmes. La libre antenne est réduite à son minimum (fin de Lovin'Fun), et la programmation musicale est réétudiée : au bout d'un an, le format groove-dance est choisi, l'audience finit par se stabiliser. Axel Duroux part de Fun Radio en laissant une radio en forme, et gardant malgré tout son esprit d'origine. Certains regrettent cependant beaucoup la période "rebelle et grunge"de Fun Radio.
Message édité par t-w le 30-07-2005 à 00:50:35 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
pas forcment; Europe 2 qui a une ligne editoriale axée sur le rock marche bien chez les jeunes.
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2005 à 00:52:32 Max et Gini après Loving fun. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
ce qui est marrant. c que RTL2 reste une excellente radio 100% musique, donc en dehors des 4 gros (NRJ, Euroe, Fun, Sky)...Comme quoi, ce monsieur Duroux est bon.
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2005 à 00:54:52 L'appel crétin de martin + les défis vous en pensez quoi? |
Bad Bond Agent #003 | qui c'est le roi de la radio ??
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
mini-mousaille ♡♥♡ | connait pas, j ai toujours été ( al époque), radio du soir.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |