|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quels est votre série préferée ? |
alalex | En ce moment je regarde la 2éme saison de 24 heures chrono et je m'accroche de plus en plus aux séries, j'ai aussi vu les 2 saisons de smallville qui m'ont bien accrochés.
Message cité 1 fois Message édité par alalex le 05-11-2003 à 17:30:54 --------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2003 à 16:50:51 ![]() ![]() |
lenblink | je vote le cameleon |
Loizo | 24 mais six feet est pas loin |
d750 | alias
|
alalex | Six Feet ca passe sur quel chaine ?
--------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
alalex | c dommage qu'on ne puisse pas mettre plus de 10 rubriques dans le sondage --------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
alalex | ca veut dire quoi ca ?
--------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
Origan |
|
Meganne Féministe Ardant | Ally --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe Ardant |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2003 à 17:06:51 ![]() ![]() |
tranxen_200 | Y a même pas X-files dans le sondage, bourdel. |
alalex | Les idées sont aussi très importante, mais il est vrai que certaines séries ce rapproche du cinéma long metrage niveau qualité. --------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Maries deux enfants et l'Agence Tous Risques --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
alalex | Moi j'ai voté 24h, mais je suis bcp plus accroc à Friens quand même, j'ai trop hate de voir la 10éme saison --------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
fan de Spike | Devinez --------------- "Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it." |
windir | Babylon 5 |
alalex |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Futurama, Friends, Simpsons, y en a plein --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
format_c Plouf plouf ... | Je vote rien parceque ma série préférée c'est OZ |
alalex | je connais pas OZ, ca a un rapport avec le magicien ? --------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
Ryan Foupoudav | j'aime bien millénium découvert récemment
|
Yttrium Furtif | Chapeau melon et bottes de cuir (The Avengers). Sincèrement.
|
tranxen_200 |
tranxen_200 |
format_c Plouf plouf ... |
Message édité par format_c le 05-11-2003 à 17:25:32 |
ah si on rentre dans les +ou- moins vieilles séries c'est autre chose; évidemment the avengers(avec diana rigg notamment), amicalement vôtre,cosmos 1999(oui --------------- #AOC2024 & #2028 |
alalex |
et "alfred hitchcock presents" --------------- #AOC2024 & #2028 |
Yttrium Furtif | Mission impossible à ne pas oublier nan plus |
Origan |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2003 à 17:34:17 ![]() xfiles, mariés deux enfants, star gate (qui va bientot commencer d'ailleurs), les simpsons etc |
perso, c'est comme "l'homme de fer" j'ai jamais aimé. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Infi888 Intermittent des forums | Code quantum.
|
jazzypec Everybody wants to be a cat |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
ça m'a fait penser à "au coeur du temps" cette série y a kkues très très bons épisodes Message édité par Meganne le 05-11-2003 à 17:42:29 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Infi888 Intermittent des forums |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |