|
Auteur | Sujet : Quel est votre film d'horreur préféré? |
---|
ElfiK Make U'r choice Oo' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 19:56:18 |
bubu68 | moi le film qui m'as le plus fait flipper c'est massacre a la tronçonneuse,vous savez celui de la pub orangina.pourquoi ?.....PARCE-QUE .... |
Monsieur sire Gentleman barfly. | T'aime de Patrick Sébastien. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! | Gentil père noël ramène ses cadeaux aux enfants sâges... |
ElfiK Make U'r choice Oo' | DarKness Fall's il est sympa |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
babar smur Pin Pon Pin Pon Pin Pon |
--------------- raoul le cri qui desaouleeeeee |
Coxwell |
|
chtiteninine |
--------------- "Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 01:35:24 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
C'est dans ce film qu'il décongèle un extraterrestre et qu'on voit le sang avoir une propre vie ? --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
moquette le maître des clefs | terror tract m a trop fait me poiler ce film |
Coxwell |
|
dan brad Bah oui! | Un topic qui fait plaisir
Message édité par dan brad le 10-07-2003 à 09:43:09 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
chtiteninine |
--------------- "Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard |
dan brad Bah oui! | Moi non plus, j'ai pourtant essayé de le mater dans les meilleurs conditions la première fois.
Message édité par dan brad le 11-07-2003 à 16:24:19 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | je crois que tout le monde oublie le magnifique :
--------------- c cui ki di ki é |
baggins |
|
dan brad Bah oui! | Bin ouais, c'est vrai que la fin, c'est assez grandguignolesque mais je trouve toute la première moitié du film excellente --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Rotoscope Depuis 1917 | jason X |
Gazette | Vous oubliez l émission mystére.
|
Lra|zr | "détour mortel", qui sort aujourd'hui m'a l'air bien sympathique
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | house of the haunted hill ct vraiment sympa, surtout la scène avec le camescope --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2003 à 23:11:19 Ring |
Lra|zr |
|
hideki Bastard_Priest @ Minecraft |
--------------- なぜベストを尽くさないのか |
e_esprit |
|
Lra|zr | c'est bcp mieux |
e_esprit |
|
baggins |
|