|
Auteur | Sujet : Quel est votre film d'horreur préféré? |
---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 17:03:46 |
Prodigy |
|
Coxwell |
|
Meganne Féministe Ardant |
Tooms --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2003 à 17:25:17 sans hésiter, army of darkness
|
Prodigy |
Meganne Féministe Ardant |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 17:52:38 |
Prodigy |
|
baggins |
Message édité par baggins le 17-06-2003 à 17:55:43 |
Prodigy |
baggins |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 17-06-2003 à 17:58:32 |
Prodigy |
|
Message édité par TheBlob le 17-06-2003 à 20:37:52 --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
manara | il est vraiment horrible Cannibal holocaust |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Il est craspec, surtout. Et j'espère que tu ne fais pas partie de la SPA. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
manara |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Le réalisateur, Ruggero Deodato, a été accusé de meurtre pour ce film. Il a dû prouver au tribunal que c'était juste des acteurs et de (trés bons) effets spéciaux. En revanche - et c'est à ce point que j'en voulais venir -, les animaux n'ont bénéficiés d'aucun maquillage: ils ont tous été tués devant la caméra.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
manara | ha oui c'est trach qd meme |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
C'est sûr. Il reste représentatif de l'horreur italiennes des années 70... Et rien que pour la structure (repris dans Le Projet Blair Witch), le film vaut le coup d'être vu. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
1979. Mon année de naissance. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
manara |
moi les animaux massacrés j'ai du mal |
sonia Contre-pied. |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Malheureusement, ce genre de pratique était plus répandu qu'il n'y paraît. Sinon, évite les westerns US jusqu'aux années 30/40. Les chevaux qui tombent dans des ravins sont vrais et vivants; les chevaux qui tombent (soi-disant sous le feu ennemi) le font à cause des barbelés tendus au ras du sol... Et sans compter les snuffs plus ou moins déclarés. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
napalm57 ... | les tommycknokers sa fous les boules |
Juste pour voir Marg Helgenberger, alors. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2003 à 10:18:55 coucou, ça fait plein de films à regarder tout ça |
ZuL |
|
Quand j'aurais 3 jours devant moi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ZuL |
|
plague |
|
Nemesi's |
Message édité par Nemesi's le 19-06-2003 à 10:13:58 --------------- + je connais l'etre humain , + j'aime les animaux :mad: |
Prodigy |
Publicité | Posté le |