|
Auteur | Sujet : Quel est votre film d'horreur préféré? |
---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 12:16:07 |
ZuL | tiens on oubliait....hellraiser |
Meganne Féministe Ardant | Taxi --------------- #AOC2024 & #2028 |
ZuL |
|
m3u sargatanas reign! |
|
Meganne Féministe Ardant |
je déteste les films d'horreur.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Coxwell | Dans les carpentert, j'aime bien aussi Christine |
c'est pas ce que j'appelle de l'horreur ça, j'aime bien ce genre de films.
ZuL |
|
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 12:31:01 |
c'est plutôt angoisse tout ça j'aime bien
baggins |
|
RVK |
Prodigy |
|
Sprite Press Start | C'est bien carry, le bal du diable ? --------------- I'm rick james, bitch. |
Prodigy |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Ben carrie y des passages qui font vieillo quand meme, surtout de partager l'ecran dans les scenes d'action je trouva pas ca tres reussit ! |
Nemesi's |
Message édité par Nemesi's le 16-06-2003 à 13:17:59 --------------- + je connais l'etre humain , + j'aime les animaux :mad: |
Prodigy |
|
---neo--- whatisthematrix??? | braindead!!!! |
Miguelito Loveless Non Serviam | J'aime pas des masses les films d'horreur ou alors complètement déjanté. Sinon dans la série horreur/épouvante/fantastique, je vote pour Shining. |
Nemesi's | Jeepers creepers --------------- + je connais l'etre humain , + j'aime les animaux :mad: |
tiboudi I assure you, we're open |
--------------- Savez-vous pourquoi la vie est complexe? c'est parce qu'il y a une partie réelle et une partie imaginaire... |
m3u sargatanas reign! |
|
Prodigy | Ou Antropophagous |
ZuL |
spyzzz ROUXor :/ | Un film d'horreur vieillot bien débile, je sais pas si certain l'ont vu, 2000 maniacs
|
m3u sargatanas reign! |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Kalipok Gniii ? | La soupe aux choux
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Prodigy |
|
m3u sargatanas reign! | |
Prodigy |
|
ToYonos Ready to code | Qui connait the stuff?
Message édité par ToYonos le 16-06-2003 à 13:48:20 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Nemesi's |
--------------- + je connais l'etre humain , + j'aime les animaux :mad: |
m3u sargatanas reign! |
|
Nemesi's | [Hs] au faite prodygi pkoi m'as tu bann ide la section jeux video , g mm jamais posté las bas [/Hs] --------------- + je connais l'etre humain , + j'aime les animaux :mad: |
Publicité | Posté le |