|
Auteur | Sujet : [topic qualitay] top chef: saison 15 : ça commence . |
---|
lilisand gentle, gentle | Reprise du message précédent : --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 21:56:26 |
lilisand gentle, gentle | moi aussi j'aurais dit la balle de Tennis. --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
caudacien |
spark Luc ? | ce coupage en plein milieu d'une séquence de dégustation, ils nous prennent vraiment pour des pigeons chez M6... --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Le jury du visuel --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Black Sails ! |
lilisand gentle, gentle | C'est très intéressant oui mais est-ce que c'est bon ?
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
lilisand gentle, gentle | C'est très intéressant oui mais est-ce que c'est bon ?
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Les billes ?! |
XprtZ Profil : O.O | Casser les codes.. et quand on a des gens qui font goûter du faux caca ils sont choqués --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 22:22:35 |
lilisand gentle, gentle | La nappe comestible --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | « inédit frérot! » |
fred_div91 | Je comprends même pas comment vous arrivez encore à regarder cette émission.
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Mais qu'est-ce qu'il nous fait avec sa bouffe liquide lô. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Viandox ? |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
lilisand gentle, gentle |
LadySushi Onegai Muscle |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Onegai Muscle To Do List |
GladiaS | J'ai raté le concept de Valentin
--------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Entre Jorik qui fait du liquide et Clotaire qui fait du mixé (purée) on ne va plus avoir besoin de nos dents dans le futur --------------- --- Gladia --- |
HoubertReeves | Ah mais je croyais qu'il allait mettre le voile sur la gueule du chef directement moi. |
LadySushi Onegai Muscle | J'ai cru que Valentin venait avec une poupée gonflable et qu'il faut brouter le minou --------------- Onegai Muscle To Do List |
chienBlanc | C'est un peu dégeu quand même le truc du mannequin. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Bon, c'est bon, j'ai ma dose. Good night. |
LadySushi Onegai Muscle | Jorick ok mais les 2 autres qui restent ont l'air des imposteurs --------------- Onegai Muscle To Do List |
lilisand gentle, gentle |
Message édité par lilisand le 06-06-2024 à 21:13:50 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
aleholi | J'ai ENFIN regardé cet épisode (pendant le weekend).
--------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
Twiddy |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lilisand gentle, gentle | --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
bisoo | Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 12-06-2024 à 21:23:23 |
XprtZ Profil : O.O | Vraie question, si tu connais pas la recette, c’est foutu ?
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le |