|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Portable] Votre Choix ? |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 18:58:25 |
gloubiboulga - | Kawasaki 750 zxr, l'un des portables les plus rapides au monde. --------------- - |
parappa taliblanc | Le Sony Ericsson, parce qu'il semble plus petit, que je le trouve plus beau, et parce qu'Alcatel a plutôt mauvaise réputation (mais là c'est purement spéculatif). |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
parappa taliblanc | Pas facile de trouver une subcat pour ça. |
TV, Radio ... téléphone ?
Message édité par xpoulet le 05-02-2003 à 19:03:10 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
xpoulet apt-get install poolaÿ | up --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Rmi sans famille | au look l'ericsson(par elimination,pke il est pas flamboyant non plus...)
|
playskool | aaaaah achete surtt pas le alcatel!!!! c de la merde!!! --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 00:33:37 |
parappa taliblanc | Si c'est pas de l'argumentation de qualitaÿ ça. Message édité par parappa le 06-02-2003 à 00:35:25 |
playskool |
je dis ca par experience! Disons qu'autour de moi les gens se sont forcer a acheter des telephones alcatel et conclusion ils ont tous eu des pbs avec ca allait du stick du milieu qui marchait pas bien a l'impossiblite de telephoner en passant par l'impossibilite d'envoyer des SMS
--------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 06-02-2003 à 00:52:20 --------------- - |
playskool |
La vraie recette du Gloubiboulga
gloubiboulga - |
|
gloubiboulga - |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
playskool |
p-e que le 512 marche bien!!! en tt cas c pas demain la veille que je m'acheterai un alcatel ou un sagem!!! je prefere payer mon telephone plus cher et etre sur de la qualite
latoucheF7duclavier | pas alcatel non plus. Mon ot 501 ou 701 , je sais plus , arretait pas de s'éteindre! |
Bruce Music 4 your ears! |
yopyopyop หมดตูด |
|
Nico [PPC] | J'ai eu de gros problèmes avec mon SonyEricsson (T68i), ça fait 3 fois qu'il part en réparation et là ça fait plus d'un mois que je l'attends...
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2003 à 13:11:08
|
Fred999 Rabat-joie | Ma copine a gras de problèmes niveau facturation avec eux (les remises jamais effectuées). |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Doctor46 | plus jamais d'alcatel pour moi --------------- Bruno, motard et homme d'exception, jamais nous ne t'oublierons... |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Doctor46 |
mon 511 marchait très bien...
--------------- Bruno, motard et homme d'exception, jamais nous ne t'oublierons... |
megastef noob | je dois remplacer mon 3310 .
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Doctor46 |
ouais il est sympa
--------------- Bruno, motard et homme d'exception, jamais nous ne t'oublierons... |
megastef noob |
|
Fred999 Rabat-joie | Verrou clavier automatique? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |