|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Le Pacte des Loups] TF1 n'est pas normale ce soir, l'image est zarbi |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2003 à 08:16:16 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 08:16:16 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
woo Old Man Logan | Matrix ok tout est explicité --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Moi ce qui à tout cassé, c'est qu'on comprenne tout
Message édité par timekeeper le 07-10-2003 à 14:33:42 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
woo Old Man Logan | Par contre il est vrai que Gans a deconné sur certains plans/montages pour les combats --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
le_coyote ACME Corp. |
|
woo Old Man Logan | Il me sembalit avoir lu/entendu que l'histoire de la secte était, d'après certains historiens, envisageable
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 15:01:24 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Little-Wolf | Ah ben oui ca, c'est sûr, c'est pas du SW
|
kokolekoko |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | il faut être stupide pour dire que c'est un film bourré d'anachrinisme et d'incohérences.. est ce que vous diriez la même chose de starw ars par exemple ? ben non, porutant c'est un film sensé ce dérouler il y a "longtemps"... ben là c'est pareil, c'est pas un documentaire sur l'epoque, c'est un film d'action |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ah bon ok je suis convaincu |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ormis le bihan, tur egarde la liste des acteurs. tu ose parler d'acteurs "moyens" ?!
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Bernad Farcy
Message édité par timekeeper le 10-10-2003 à 13:37:22 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
woo Old Man Logan |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Oui, mais de là à dire que c'est aussi évident que dans SW...
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
woo Old Man Logan | Ok pour Star Wars
dje33 57 BUTS !!! |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Yop ma caille Assassin d'enfants | comment j'ai lutté pour pas m'endormir. M'enfin je m'attendais à pire --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouver la liste des commandes du forum (affichage image ou URL) | Quel dvd/K7/film regarderez vous ce soir ? |
France24: France Tv et TF1 ensemble pour une chaîne internationale | Image Satellite |
La liste des forumeurs de ce SAMEDI soir... | Droit a l'image et sa diffusion (ex topic question sur la police) |
La démagogie en prime-time : c'est ce soir sur France 2 | Qu'ais je entendu !!! ???? fat joe serai mort hier soir ??? :( |
Ce soir, La Voie Lactée de Luis Buñuel sur la 2 | [serie] hier soir, taggart, qui est le meurtrier ? |
Plus de sujets relatifs à : [Le Pacte des Loups] TF1 n'est pas normale ce soir, l'image est zarbi |