|
Auteur | Sujet : [ OZ ] le topic de la série !!! |
---|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2019 à 18:23:31 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2019 à 18:23:31 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | j'ai maté les 3x01 et 3x02
Message édité par toper_harley_ le 16-12-2019 à 09:07:59 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Lugz • | turn ? C'est à dire ? |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | keller dit a beecher (spoiler S03)
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Lugz • | Keller lui a fait qq coups de pute dont un vrai vraiment bâtard. Je ne spoile pas car je ne sais plus c'est à quel moment. |
Sgt-D Modérateur |
Lugz • | Nous sommes d'accord. |
francis1256 |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2019 à 15:18:44 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Lugz • | Quelle salope ce metzger, bien fait pour sa gueule |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
Message édité par ShoTo le 19-12-2019 à 12:04:26 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Sgt-D Modérateur | Ortolani est en tôle pour avoir fracassé un truand rival (O'Reilly).
|
BanditFlo | Oui juste pour avoir tabassé O'Reilly |
Relis avec le doigt
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Sgt-D Modérateur | On voit d'ailleurs que les autres unités de Oz sont encore pires (et plus dangereuses pour les gardiens) - à part celle pour les flics ripoux, plutôt calme. |
Sgt-D Modérateur | De tous les persos, Beecher est celui qui a commis le crime le plus horrible. Mais comme c'est un fils à papa et pas une racaille sortie du caniveau, il ne mérite pas sa peine? |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | saison 3 finie. C'est pour moi la moins passionnante des 3 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
SOF40 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Sgt-D Modérateur |
Involontaire? C'est Vern qui l'a obligé à siffler un litre de bourbon avant de manipuler 2 tonnes de métal lancées à 70 à l'heure? |
SOF40 |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
bondurant2001 |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | WTF les refugies chinois qui dorment dans Oz parmi tous ces malades mentaux et tueurs --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Brad Pitt I want to believe | C'est ça que c'est bon ! --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | l'episode d'apres, le traitement experimental qui fait vieillir pour sortir plus vite de prison --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
wincent |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | pour être honnête, ça devient très répétitif cette saison 4 depuis l’épisode 8 et la fin de l’arc adebisi.
bondurant2001 |
|
Gardiner | Autre point : Beecher qui éclate la vitre de la piaule avec une chaise, alors que d'habitude elle est très solide.
Message édité par Gardiner le 20-01-2020 à 01:03:27 |
bondurant2001 | C'est la mort d'Omar White qui m'avait marqué lors de la fin, alors qu'on voyait (enfin) un peu d'espoir pour son avenir. |
Lugz • | Ouais vraiment dommage. Celle de Said aussi m'a choqué. Puis Augustus également, c'était un bon gars. Plus sympa que celui qui gueulera par la suite "WALTTTTTTTTTT". |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | popopo je dedrap. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | putain tyrion s'est fait tué par Carmen Guerra --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Lugz • | Tu devais dedrap |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Location de DVD de série tv: mais ouuuu???? | Miyazaki/Takahata - Future Boy Conan/Mirai Syoonen Conan [série TV 78] |
"ED" sur série club | [ TF1 ] Nouvelle série : Undercover ! |
Amateurs de belles voitures (de série ou tuning) | Fleur baupert -> de la Série hartley ... |
votre heroine de serie americaine preferee ?? | C'est quoi cette série : "SmallVille" [M6] |
la serie OZ | Marié deux enfants ...ca existe l'intégrale de la série? |
Plus de sujets relatifs à : [ OZ ] le topic de la série !!! |