|
Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |
---|
SirAnneau | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 02:58:22 |
el mirador | Ben regarde pas. Ou viens pas te plaindre que t'as perdu 2h |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 25-04-2024 à 07:44:06 |
vazyvite |
kaxxymo |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo |
|
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 16:48:01 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tiboc59 | Des suggestions de docu sur Netflix ? Des must haves quoi --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Bweezy |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Kayou |
Après faut aimer le genre |
emeralfish |
kaxxymo | - La nouveauté du vendredi 26 avril -
|
bisoo |
|
SirAnneau |
Ce n'est pas simple un pseudo-remake plus étalé de Misery (Stephen King) ?
|
Bweezy | Baby Reindeer : quand Netflix t'affiche un warning au début de l'épisode 4. Ok ...
|
el mirador | Quel genre de warning |
Bweezy | Que la syntaxe est importante |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 25-04-2024 à 22:23:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Htan | Le titre m’échappe mais le docu sur l’histoire de Spotify était excellent --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Htan | Oui voilà --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Bweezy | /en rajoute une couche Je n'ai pas fini Reindeer, et c'est a priori totalement de qualité. Mais c'est pas simple d'approche (entre deux repassages sur smartphone ). Message cité 2 fois Message édité par Bweezy le 25-04-2024 à 22:35:46 |
kaxxymo |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
kaxxymo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bweezy |
|
Payoknay | C'est surtout que c'est pas parce qu'on a apprécié Alien, que l'on veut voir une série sur la vie de l'héroïne. |
starlette27 |
|
gars_lent Pas rapide | Vu City Hunter, ça retranscrit bien l’esprit du manga donc j’ai plutôt aimé --------------- Porte bien son pseudo. |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |