|
Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |
---|
hardt Well, that shits on my day. | Reprise du message précédent :
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 21-04-2024 à 10:21:40 |
companyman |
|
chaced |
el mirador |
|
hardt Well, that shits on my day. | Non mais Youtube c'est pas très compliqué de bloquer les pubs --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
el mirador |
|
chaced |
Jamais vu la pub avant, toujours au milieu entre 2 scènes. Je dirais que c'est une pub toutes les 20 minutes si on enchaîne les épisodes. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
el mirador | Je pensais à une longue pub avant genre 30sec.
|
chaced |
Sur youtube le youtubeur choisi, au debut et fin, toutes les 5 minutes, ou zero pub. Je précise que j'ai toujours la même pub toutes les 20 minutes sur netflix (fiat 600) Message cité 2 fois Message édité par chaced le 21-04-2024 à 11:37:41 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
SirAnneau |
Ah merde t'as pris aussi l'abonnement HFR avec pub
|
Publicité | Posté le 21-04-2024 à 12:53:43 |
chaced |
C'est inclus avec ma freebox ultra surtout --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
chaced |
Nop, il faut 1000 abo et on peut choisir, ma chaîne diffuse 0 pubs --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Teto Ligne de fuite | Oki. Un youtuber que je suis (mais je na sais plus qui) parlait de ça il y a peu. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
chaced |
Avant si pas de monétisation c'était 0 pubs Maintenant si tu n'active pas la monétisation (ce que l'on ne peut pas faire avant 1000abo) c'est pub a fond et google encaisse tout. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - La nouveauté du dimanche 21 avril -
|
kaxxymo | Ca sent très mauvais pour le spin off de The Witcher : The rats
|
kaxxymo | - Les nouveautés du mardi 23 avril -
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | La diction de Jean-Marc Barr dans Anthracite c'est pas possible. Les autres acteurs sont pas ouf mais c'est le pire, et de loin. |
kaxxymo |
|
el mirador | je deviens trop vieux pour la prog |
Bweezy | Obama était bon orateur, par contre en narrateur dans le doc sur le parcs nationaux, c'est un peu bof bof.
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 23-04-2024 à 20:21:53 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 23-04-2024 à 22:25:34 |
Teto Ligne de fuite | L'idée est sympa mais au final ça a surtout l'air d'être un peu naze. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
el mirador | Oh bah non alors, tu crois ? |
nicolas46230 | Enfin fini 3 body problem, 3 ans après tout le monde. C'est sympa mais alors les CGI C'est absolument dégueulasse Message édité par nicolas46230 le 23-04-2024 à 22:16:02 |
kaxxymo | A ce que je vois pendant que Marvel est en pause de films pour plusieurs mois, les boites de sfx travaillent pour Netflix |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 23-04-2024 à 22:26:07 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 24 avril -
Message édité par kaxxymo le 24-04-2024 à 13:51:09 |
Bweezy | Baby Reindeer/Mon petit renne semble pas mal et cartonne dans le top Netflix.
|
davids | j'ai bien aimé, il sont fort ces anglais |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 25 avril -
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 24-04-2024 à 19:46:48 |
gugi |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Bweezy | Vu les deux premiers épisodes. Anéfé
|
SirAnneau |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |