|
Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |
---|
Htan | Reprise du message précédent :
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 30-10-2022 à 13:14:37 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce n'est pas toujours filmé caméra à l'épaule, ca dépend intelligemment des scènes et du point de vue, par contre la photo est toujours superbe. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 30-10-2022 à 13:40:20 --------------- Eponyme |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
bisoo |
|
naldo |
|
Bruere |
|
bisoo |
|
makinoe |
|
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 30-10-2022 à 18:47:28 |
syfare | tu penses vraiment que dans ce milieu les gens sont choisis pour leurs qualités et pas sur le copinage ? |
teks9 8 ça suffit | Et la « vengeance » de la femme de ménage est risible aussi. Dommage comme toi j’étais vraiment pris dans l’épisode. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo | J'ai vu Lou après quelques semaines de retard, c'était efficace à défaut d'être original ( https://www.youtube.com/watch?v=wWjMAovcz-Y) |
grand_pere_castor | A propos de Dahmer
Message édité par grand_pere_castor le 31-10-2022 à 00:35:13 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
gnak | Spliit qui se fait assigner en justice par Netflix, Apple et Disney. 3 mastodontes vs la petite start up française. Bon courage… |
kaxxymo | - La nouveauté du lundi 31 octobre -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 31-10-2022 à 12:52:08 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 31-10-2022 à 08:16:30 |
Trezoster | Ca fait déjà un an que c'est en cours d'après Capital.
|
roswellentongues |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
gandalfthewhite | Vu l'abîme de l'enfer, film polonais mis en ligne il y a peu. Pas un chef d'œuvre, mais une sympathique serie b au déroulement assez inattendu. Parfait pour halloween Message édité par gandalfthewhite le 31-10-2022 à 18:41:57 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 31-10-2022 à 20:39:14 |
kaxxymo |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
gueuselambix Minipouce |
Aaaaaaaah c'est pour ça ? J'aurais jamais compris. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
roswellentongues |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 01-11-2022 à 09:29:39 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
kaxxymo | - Les nouveautés du mardi 1er novembre -
Message édité par kaxxymo le 01-11-2022 à 10:14:14 |
kaxxymo |
Studio Mir : Comme nous sommes dans une période de deuil national après la récente perte tragique, la date de sortie de Lookism est reportée jusqu'à nouvel ordre. Nous vous tiendrons au courant avec une nouvelle date de diffusion. https://twitter.com/NetflixAnime/st [...] yKew0AUgUg Message édité par kaxxymo le 01-11-2022 à 09:55:26 |
Scoinscoin |
|
DVN Hmmmm | Vu le premier épisode du Cabinet des Curiosités.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 01-11-2022 à 15:15:33 --------------- - - - L o a d i n g - - - |
davids |
|
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 01-11-2022 à 17:31:11 |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
kaxxymo |
|
PlayTime |
Une tuerie, je ne l'avais jamais revu |
starlette27 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |