|
Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |
---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : En première ligne de la Première Guerre mondiale du front allemand, Paul et ses camarades voient l'euphorie initiale se transformer en désespoir. La bande annonce VOSTF : https://twitter.com/NetflixFR/statu [...] 7srRrumc9g Message édité par kaxxymo le 27-10-2022 à 20:29:49 |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 20:28:22 |
tcho_nathan |
|
Bordel Bordel !!! | Fini La disparue de l.ojesaisplusquoi. Attaque de Snabba cash S2, j'avais bien aimé la 1, la 2 commence bien je trouve. --------------- Photo |
wolowizard |
Message édité par wolowizard le 27-10-2022 à 23:26:01 |
tcho_nathan |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 28 octobre - Films : Film d'animation : Séries : Dessins animés : Documentaires : Emission : Message édité par kaxxymo le 28-10-2022 à 20:10:33 |
xplo |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 00:42:04 |
nicolas46230 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Pour Dark je rejoins ce qui a été dit, u'e saison 1 magistrale, prenante et malgré la complexité je ne me suis pas senti perdu. Message édité par Prince DeLU le 28-10-2022 à 10:33:41 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
MrGnou Serengeti Warrior | L'ep 1 de la saison 4 De Dragon Prince dispo sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=OBoEteejCuU --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
xplo |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
nicko | drapo |
emeralfish |
|
v-christophe |
Message édité par v-christophe le 28-10-2022 à 17:47:34 --------------- Arcade Rules |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 28-10-2022 à 18:24:27 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
PlayTime | Personne n'en a encore parlé il me semble mais très bonne surprise avec la série allemande " Kleo" Ca n'est pas à la hauteur d'un Deutschland 83 sur le thème RDA / RFA mais ça reste très très bon et constant. Attention ça ne se prend pas au sérieux. Message cité 4 fois Message édité par PlayTime le 28-10-2022 à 21:06:50 |
wolowizard | cabinet des curiosités ep 7 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
kaxxymo | Le cabinet des curiosités : je ne garderai au final que les épisodes 2, 3, 5, 6 |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 28-10-2022 à 21:30:36 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
kaxxymo |
|
KillMe Bonne fête à toutes les mamans | Ah !
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
naldo | Lastman c'était un peu fouilli niveau réf et univers, ça mélangeait un peu trop de choses et de genres, mais alors la bande son était vraiment WAHOUUUU ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |