|
Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |
---|
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 10:30:17 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
kaxxymo |
DVN Hmmmm |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 25-10-2022 à 20:17:53 |
KillMe Bonne fête à toutes les mamans | VU les 2 premiers épisodes de Le Cabinet des Curiosités de Guillermo del Toro.
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 27-10-2022 à 09:49:54 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
kaxxymo |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Dee Nasty, un pote parisien venu passer les vacances dans notre trou m'avait prêté la cassette de son album.
Message édité par Sanglier le 25-10-2022 à 18:21:44 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 25-10-2022 à 18:36:23 |
kaxxymo | - Les nouveautés du mardi 25 octobre (mise à jour) - Film : Film d'animation : Série : Emission : Message édité par kaxxymo le 25-10-2022 à 19:20:41 |
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 19:19:59 |
kaxxymo | Le cabinet des curiosités : autant le premier je me suis sincèrement ennuyé, mais le second était vraiment excellent que ce soit au niveau de l'histoire et de la réalisation. Vivement la suite demain. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 25-10-2022 à 20:18:27 |
dazouille ex dazi | Quelqu’un a vu Still Alice sur netflix avec julianne moore ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
kaxxymo |
Angelene |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 25-10-2022 à 23:56:25 |
kaxxymo | - Les nouveautés du mecredi 26 octobre - Films : Dessins animés : Documentaire : Message édité par kaxxymo le 26-10-2022 à 18:03:05 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Roupillon |
|
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
Message cité 2 fois Message édité par KillMe le 27-10-2022 à 09:50:11 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 26-10-2022 à 14:26:06 |
kaxxymo | La série d'animation Bad crimes du duo Greg Daniels Mike Judge (King of the hill) est annulée alors qu'elle était en production. Elle fait partie d'une longue liste qui continue de s'allonger d'annulations.
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 04-11-2022 à 16:08:46 |
zwaq | A propos de série coréenne, la casa de papel c'est exactement le même scénario que la version espagnole, ou il y a des différences ? --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Perfector Memento mori | Et il y aura encore plus de scènes pathos à rallonge je pense --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 26-10-2022 à 17:10:15 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
kaxxymo | vu que je ne connais ni l'un ni l'autre , mais j'imagine et ca c'est moche |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 26-10-2022 à 17:20:36 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |