|
Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |
---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2022 à 18:43:43 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo | Prochaine épisode pour la stop motion, le Pinocchio de Del Toro |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Laurence67 | Je confirme que L.A. Confidential est un très bon film, merci encore de m'avoir encouragée à le découvrir ! Je me rends compte que j'avais vraiment délaissé le cinéma dans les années 90, c'est fou le nombre de films "incontournables" que je n'ai pas vus. C'est l'époque de mes études universitaires, ceci expliquant sans doute cela... --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
sseb22 It is an awful waste of space |
Edit : j'arrive vraiment après la bataille mais c'est pas grave. Content que ça t'ait plu Message édité par sseb22 le 23-10-2022 à 09:13:09 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
vazyvite |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 23-10-2022 à 11:31:32 |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Publicité | Posté le 23-10-2022 à 14:26:06 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vu Athena.
--------------- Steam ID |
Htan | J’ai vu ce film cette semaine et franchement je n’en retiens rien. Du très banal. --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
kaxxymo |
|
bisoo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mortel, le climax final d' Oni. Ca m'a scotché --------------- Eponyme |
kaxxymo | - La nouveauté du lundi 24 octobre - Film : Message édité par kaxxymo le 24-10-2022 à 06:56:01 |
vazyvite | 3 premiers épisodes de Cowboy Beebop, c'est léger et sympa.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'espère que tu parles de l'excellent animé et non de la médiocre adaptation live action --------------- Eponyme |
DVN Hmmmm |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
vazyvite |
|
kaxxymo |
Message cité 4 fois Message édité par kaxxymo le 24-10-2022 à 18:45:09 |
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
DVN Hmmmm | Et bien là, ça donne envie.
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Hoiniel |
kaxxymo |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Kurupt |
"Par les créateurs de Dark..." |
kaxxymo |
kaxxymo |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kaxxymo | - Les nouveautés du mardi 25 octobre - Série : Emission : Message édité par kaxxymo le 25-10-2022 à 19:20:29 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 25-10-2022 à 07:33:25 |
varlocke |
--------------- La France est foutue. |
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |