Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

La riposte de Michael Jackson diffusé sur M6 !

n°169098
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2003 à 14:41:34  answer

Reprise du message précédent :
j'ai vu que le deuxième reportage, qui insistai uniquement sur la chirurgie estétiqeu.

a propos de la couleur de peau le chirurgien se prononce pas trop, il dit que il avai une maladie (dès tout patit) mais il dit pas que ca vient que de ca.

ce qui est marant c qu'il disai que la vraie couleur de mickael (sans maquillage) est plus proche du gris, j'aurai aimé voir ca :D

en tt cas c domage si il aurai arreté ses opérations a la fin des années 80 ca aurai été un beaugosse tombeur !

au fait si qqun a fait une cap du premier reportage je suis preneur

mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 14:41:34  profilanswer

n°169288
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 27-02-2003 à 15:18:15  profilanswer

Heartbreaker2003 a écrit :

Le dernier album INVINCIBLE n'a pas été un succès, pourquoi ? parce qu'il ne c'est pas bien vendu...

[:darkmavis]

n°169649
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2003 à 16:24:04  answer

Z-Axis a écrit :

Le coup de la pédophilie, j'aimerais y revenir !

Je pense que c'est du n'importe quoi ! Franchement, si vous aviez un fils qui avait subit des atouchements sexuels, vous seriez près à faire taire le procès/l'affaire contre un vulgaire accord financier !?

C'est à mon avis un vieux coup pour se faire des $$$$ de la part du gosse et de ses parents. Surtout que ça été amplifier par la presse à scandale... Je trouve ça vraiment dégoutant... surtout envers MJ.

Peut-être que je me trompe, mais bon :/

bah 300 millions de dollards quand même !!

remarque si ils avaient fait (et gagné) le procès ils auraient surement gagné beaucoup aussi

n°169722
phenos
Parti un jour...
Posté le 27-02-2003 à 16:35:17  profilanswer

hum j'ai vu le reportage et ca confirme mon opinion. Ce mec est tout simplement dingue. il est pas méchant mais il ne sait visiblement s'occuper d'un bébé.

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°171412
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2003 à 21:31:25  answer

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Ses "jeunes amis" sont comme par hasard issus de classes très defavorisées. On est aux usa, pays capitaliste par definition, l'appat du gain* pour certaines familles peut malheureusement faire taire pas mal de choses :/

et puis quand même c'est 300 MILLIONS !!!!!!!!!!

peut pouraient résister a la tentation... pr 300 millions je sais pas ce que je ferai...

n°171478
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-02-2003 à 21:41:39  profilanswer

mr_mat a écrit :

peut pouraient résister a la tentation... pr 300 millions je sais pas ce que je ferai...

En tout cas je sais ce que je me laisserai faire pour ce prix là! :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°171557
Shurik
Posté le 27-02-2003 à 21:53:07  profilanswer

x-gamer a écrit :

lol pas mal les images  
le type qui a fait celle du torro doit maitriser photoshop a fond !
 http://www.d0wn.com/pics/smil/soumi.gif  
en tout cas pour jackson perso je le trouve completement taréhttp://www.d0wn.com/pics/smil/grain.gif non seulement a cause de sont opération mais aussi du fait que ses enfants ne sortent jamais sans masque !
ça change quoi que les paparazi aient des photos des gamins. de toutes façons il pourra pas les cacher eternellement !

si les paparazzi les connaissent ils les feront chier à mort...
de plus la révélation de leur identité pourrait permettre à des gens mal intentionnés de les enlevés en otage...

n°171558
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-02-2003 à 21:53:11  profilanswer

leg9 a écrit :

En tout cas je sais ce que je me laisserai faire pour ce prix là! :D

Mouais. Vu la tronche de Jackson et les doutes concernant son appartenance au genre humain, c'est un coup à finir en Zone 51, pour abduction et sonde anale. :o

Message édité par Gordon Shumway le 27-02-2003 à 21:54:22

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°171605
phenos
Parti un jour...
Posté le 27-02-2003 à 22:00:06  profilanswer

mr_mat a écrit :

[:vomi]

---------------
n°171626
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-02-2003 à 22:02:34  profilanswer

Heartbreaker2003 a écrit :

Michael jackson reste pour moi une star, un génie, un perfectionniste.

Quand j'écoute des chanson des jackson five, des jacksons, e quand j'attend la voix sublime aigu de michael, je peux pas m'empêcher de penser qu'il chanait vraiment très bien ! :love:  
Imaginez-vous il est né en 1958 ou 1959 (?) il pendant la période des jacksons 5 il devait avoir 12 ans  :love:  Ce petit étais un génie ! Ecouter si vous pouver les chasnon : LALA means a love you, Who's Loving You (reprise),morning glow,you can cry on my shoulder,Going back to indiana,Give Love On Christ,ABC, i want you back ...e j'en oublie 100 autres.. :love:  

En plus ce mec lorqu'il a sortis thriller et ses dance moonwalker, il devait avoir 24 ans...en 1982.

Le dernier album INVINCIBLE n'a pas été un succès, pourquoi ? parce qu'il ne c'est pas bien vendu... mais pour moi ca reste un bon album quand meme...Michael jasckson veut parfois tellement innové ou perfectionner ca musique que à la fin personne ne s'en redn compte....

Avez-vous deja ecouter la chanson MORPHINE sur l'album Blood on the dancefloor ?? elle a été ecrite en 1994 je crois et composé 1000% par michael lui seul, écouter TOUTE la chanson, c'est une merveille, une chanson ellemen innovente pour l'époque  :love:   ;) , meme pour aujourd'hui

C'est toi qui venait nous saouler avec tes comptes à rebours nous séparant de la sortie d'"INVINCIBLE, le plus grand album de tous les temps" etc...

Un topic sur MJ par jour ou presque...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 22:02:34  profilanswer

n°171633
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2003 à 22:03:15  answer

houla tu itnerprete peut etre mal ce que j'ai dit

n°171649
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2003 à 22:05:26  answer

leg9 a écrit :

C'est toi qui venait nous saouler avec tes comptes à rebours nous séparant de la sortie d'"INVINCIBLE, le plus grand album de tous les temps" etc...

Un topic sur MJ par jour ou presque...

trouble alias billy ejan ?

un soir il avai fait 5 ou 6 topics sur MJ :D il changait les tirres pr faire discret :D

n°171654
phenos
Parti un jour...
Posté le 27-02-2003 à 22:05:50  profilanswer

Pour n'importe quelle somme je ne filerais pas mon gamin.  
Mais d'un autre coté, je ne suis pas à la place de parents hyperdefavorisés, milieu difficile etc. donc en débattre avec de grands principes humanistes c'est autre chose.

Y'a qu'à voir ce qui se passe au bresil, en russie, thailande ou dans nombreux pays, les enfants ne sont qu'une marchandise à but sexuel, qui rapporte aux parents et fait vivre une famille.

re :vomi:

---------------
n°171658
alexR
Non! Non!
Posté le 27-02-2003 à 22:06:42  profilanswer

Est ce qu'il va repasser quelque part ce reportage?? Je l'ai loupé!!  :cry:

n°171661
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2003 à 22:06:57  answer

Pour n'importe quelle somme je ne filerais pas mon gamin.  
Mais d'un autre coté, je ne suis pas à la place de parents hyperdefavorisés, milieu difficile etc. donc en débattre avec de grands principes humanistes c'est autre chose.

Y'a qu'à voir ce qui se passe au bresil, en russie, thailande ou dans nombreux pays, les enfants ne sont qu'une marchandise à but sexuel, qui rapporte aux parents et fait vivre une famille.

pas filer la gamin, mais si les parents avaient envoyé le gamin sans savoir que mickael ferai des trucs louches avec, et une fois que c'est fait, ils peuvent se dire "le mal est fait, alros autant profiter du pognon..."

c'est compréhensible pr une somme pareil et venant des milieux défavorisés

n°171783
Obanon
Posté le 27-02-2003 à 22:20:46  profilanswer

Tu devrais consulter pour ces petits désagréments gastriques, ça semble devenir chronique ... :D

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°171793
phenos
Parti un jour...
Posté le 27-02-2003 à 22:22:26  profilanswer

Obanon a écrit :

Tu devrais consulter pour ces petits désagréments gastriques, ça semble devenir chronique ... :D

Le simple fait de penser qu'on puisse vendre son gamin :/

---------------
n°171806
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2003 à 22:24:43  answer

Phenos a écrit :

Le simple fait de penser qu'on puisse vendre son gamin :/

je pensai pas a ca, mais au fait de, une fois le gamin violé, ne rien dire en échange d'une trèe très forte somme d'argent

n°171906
phenos
Parti un jour...
Posté le 27-02-2003 à 22:36:15  profilanswer

mr_mat a écrit :

je pensai pas a ca, mais au fait de, une fois le gamin violé, ne rien dire en échange d'une trèe très forte somme d'argent

:pfff:

---------------
n°172782
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-02-2003 à 09:59:01  profilanswer

mr_mat a écrit :

Ah ben dis donk on lit de ces truks ds fois...

---------------
#AOC2024 & #2028
n°173426
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2003 à 13:23:42  answer

Meganne a écrit :

Ah ben dis donk on lit de ces truks ds fois...

lire + heut... je parle pas de vendre le gamin mais de rien dire une fois le gamin violé.

esasie de t'imaginer a la place de ces gens dans la misère !

n°173438
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2003 à 13:25:07  answer

j'ai pas dit que je le ferai, juste que je comprend que des gens vraiment dans le besoin puissent le faire.

décidément mon post plus haut étai très maladroit...

n°175309
Obanon
Posté le 28-02-2003 à 21:29:38  profilanswer

mr_mat a écrit :

j'ai pas dit que je le ferai, juste que je comprend que des gens vraiment dans le besoin puissent le faire.

décidément mon post plus haut étai très maladroit...

Il était, je pense, plus honnête que maladroit car les hommes n'aiment pas qu'on leur rappelle qu'entre ce qu'ils disent (espèrent) et ce qu'ils font, il y a souvent un fossé.

C'est d'abord une question de culture, de très nombreux parents dans des pays très pauvres, donnent ou vendent parfois leurs enfants, je ne suis pas sûr que ce soit tous des monstres comme on aime à l'imaginer, tout simplement de simples être humains accablés par une vie pesante et extrêmement difficile que l'on ne peut pas vraiment imaginer sous nos lattitudes, c'est tellement loin de nos vies, si difficile à concevoir.

C'est pourquoi je ne me permets pas de les juger "à la louche" sans connaître les circonstances exactes, le pourquoi et le comment, leur culture, etc.

Par contre, je les plains ...  :(  

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°175343
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2003 à 21:45:43  answer

Obanon a écrit :

Il était, je pense, plus honnête que maladroit car les hommes n'aiment pas qu'on leur rappelle qu'entre ce qu'ils disent (espèrent) et ce qu'ils font, il y a souvent un fossé.

C'est d'abord une question de culture, de très nombreux parents dans des pays très pauvres, donnent ou vendent parfois leurs enfants, je ne suis pas sûr que ce soit tous des monstres comme on aime à l'imaginer, tout simplement de simples être humains accablés par une vie pesante et extrêmement difficile que l'on ne peut pas vraiment imaginer sous nos lattitudes, c'est tellement loin de nos vies, si difficile à concevoir.

C'est pourquoi je ne me permets pas de les juger "à la louche" sans connaître les circonstances exactes, le pourquoi et le comment, leur culture, etc.

Par contre, je les plains ...  :(  

mon post étai maladroit car quand j'ai dit "je sais pas ce que je ferrai pr une somme pareille" je pensai pas a vendre mes gosses !!

n°175563
Z-Axis
Orienté troisième dimension
Posté le 28-02-2003 à 23:22:13  profilanswer

Ouais enfin bon... Même pour une grosse somme d'argent !

Si ça c'était vraiment passé, la famille aurait du tout faire pour que MJ paye (dans le sens aller en taule), enfin bon !

Sinon ouais c'est dommage qu'il ait continué avec la chirurgie esthétique. Il aurait pu être "beau" s'il n'avait rien touché mais bon comme ils le disaient c'est psychologique.

MJ restera un cas dans l'histoire de la musique  :o

Message édité par Z-Axis le 28-02-2003 à 23:22:46

---------------
x,y,z
n°175564
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-02-2003 à 23:22:32  profilanswer

mr_mat a écrit :

mon post étai maladroit car quand j'ai dit "je sais pas ce que je ferrai pr une somme pareille" je pensai pas a vendre mes gosses !!  

sale monstre  :fou:

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°175570
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-02-2003 à 23:26:17  profilanswer

mr_mat a écrit :

lire + heut... je parle pas de vendre le gamin mais de rien dire une fois le gamin violé.

esasie de t'imaginer a la place de ces gens dans la misère !

ok  :jap:  

sinon la misère peut conduire à bien des choses en effet c'est klair comme le rappelle justement Obanon! nous, nous vivons dans un pays très privilégié. mais prostituer ses enfants, les vendre quel que soit la culture. bon..
enfin c'est complexe tout ça..

---------------
#AOC2024 & #2028
n°175576
Z-Axis
Posté le 28-02-2003 à 23:31:59  profilanswer

:jap:  

Ah aussi, comment ça aurait pu etre terrible les Jackson's five ! :'(

---------------
x,y,z
n°175649
Gazette
Posté le 01-03-2003 à 00:16:45  profilanswer

Je croi quand meme que michael jackson n a pas volé sont titre de chanteur du millenaire et roi de la pop. Il a mis tous sont coeur ds ses music voila pourquoi elles sont genial et si Invincible est un pe moinn bien qu les autres a part you rock my wordl c est qu il a voulu je ne sais pas pourquoi modifié un pe son style en se rapprochant du RnB.

:( malheureusement je ne voie pas la relève ni en france ni au USA.
En france on s embrouille les tympant avec les L5 et la star academy (jennifer et tout)qui sorte vraiment des titres de merde et massacre les classique (L5 alexandrie...)
Le show bizz francais ressemble en se moment a un placard de fils a papa qui son pistoné.

Tous ce qu on écoute en se moment c est bien mais c est pas genial. allez hop je v m écouté un petit smooth criminal.

n°175659
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2003 à 00:23:34  answer

Gazette a écrit :

Je croi quand meme que michael jackson n a pas volé sont titre de chanteur du millenaire et roi de la pop. Il a mis tous sont coeur ds ses music voila pourquoi elles sont genial et si Invincible est un pe moinn bien qu les autres a part you rock my wordl c est qu il a voulu je ne sais pas pourquoi modifié un pe son style en se rapprochant du RnB.

:( malheureusement je ne voie pas la relève ni en france ni au USA.
En france on s embrouille les tympant avec les L5 et la star academy (jennifer et tout)qui sorte vraiment des titres de merde et massacre les classique (L5 alexandrie...)
Le show bizz francais ressemble en se moment a un placard de fils a papa qui son pistoné.

Tous ce qu on écoute en se moment c est bien mais c est pas genial. allez hop je v m écouté un petit smooth criminal.

oui et n'oubliont pas que sans Michael jackson avec SMOOTH CRIMINAL, le groupe Alien farm (lol excusez moi je sais pas comment ca s'écrit), n'aurait jamais eu de succès meme voir été connu   :sarcastic:  en reprennant SMOOTH CRIMINAL !!  :sweat:

n°175685
louzemi
1+1 = 69
Posté le 01-03-2003 à 00:38:32  profilanswer

tiens ça cause de M. jackson ici...

pas le courage de tout lire, j'en profite juste pour poster une petite devinette :

- Quelle est la différence entre Mickael Jackson et un sac Auchan (ou Carrouf) ?   :??:  :??:  

L'un d'entre eux est en plastique, blanc et dangereux pour les enfants... et l'autre est ..... un chanteur....  [:meganne]   [:boidleau]  

---------------
Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée  -  louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte
n°176697
Z-Axis
Posté le 01-03-2003 à 15:42:28  profilanswer

[:meganne]  

C'est nul  :lol:

---------------
x,y,z
n°176793
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 01-03-2003 à 16:30:21  profilanswer

Binary Finary a écrit :

De toute façon il a pu les adopter c'est pas le plus grave, des gens biens le font tous les jours.

Essaye d'adopter un enfant en etant celibataire ...

v

n°176802
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 01-03-2003 à 16:34:31  profilanswer

louzemi a écrit :

L'un d'entre eux est en plastique, blanc et dangereux pour les enfants... et l'autre est ..... un chanteur....  

Et si tu essayais de la raconter correctement ?

L'autre sert ... a emballer ses courses

v

n°177049
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-03-2003 à 18:31:20  profilanswer

Z-Axis a écrit :

Ouais enfin bon... Même pour une grosse somme d'argent !

Si ça c'était vraiment passé, la famille aurait du tout faire pour que MJ paye (dans le sens aller en taule), enfin bon !

Sinon ouais c'est dommage qu'il ait continué avec la chirurgie esthétique. Il aurait pu être "beau" s'il n'avait rien touché mais bon comme ils le disaient c'est psychologique.

MJ restera un cas dans l'histoire de la musique  :o

aussi bien que dans celle de la chirurgie plastique [:olimou]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°177050
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-03-2003 à 18:32:30  profilanswer

VingtCent a écrit :

Et si tu essayais de la raconter correctement ?

L'autre sert ... a emballer ses courses

v

c clair [:ddr555]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°177136
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 01-03-2003 à 19:17:16  profilanswer

Pour moi l'album Thriller restera le meilleur album de tous les temps. tous genre confondu.

Je metterai Bad et Dangerous au meme niveau :D Avec une petite préférence pour Dangerous.

Franchement, écouter Billie Jean. Je trouve que le beat, le son, les lyrics, le rythme, etc.... la chorégraphie !!  

Personne n'arrivera jamais a égaler un tel niveau

:jap: pour Michael !!

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°177163
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 01-03-2003 à 19:26:51  profilanswer

moa jaimerai qu'il fasse un concert !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
qui a remarqué l'apparition de Peter Jackson dans les 2 tours ?Michael MOORE aux césars
M. Jackson devrait poursuivre ses chirurgiens en justice...Fans Tom Clancy & Michael DiMercurio
Article étonnant sur Michael Jackson"Roger et moi" par Michael Moore, c'est bien ?
alain chabbat est fan de peter jackson??[ M6 ] reportage sur Michael Youn & JCV !!
Finalement, le spectacle de Michael Youn il est bien ? 
Plus de sujets relatifs à : La riposte de Michael Jackson diffusé sur M6 !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR