Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

La riposte de Michael Jackson diffusé sur M6 !

n°162891
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-02-2003 à 00:26:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Juju_zero a écrit :

tu t'en charges a leur place ...

ils le meritent beaucoup plus que jackson selon moi.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 00:26:17  profilanswer

n°162893
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-02-2003 à 00:26:43  profilanswer

yems93 a écrit :

c'est bien ce que je lui reproché, preféreé une autre couleur que celle de sa naissance.  

Nié toute son identité  :pfff:  

au fait, ca veut bien dire que tu es contre les changements de saiske alors ? :whistle:

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°162894
Mouloud240
????????????
Posté le 26-02-2003 à 00:26:45  profilanswer

yems93 a écrit :

le différence, c'est que justement l'ouvrier ne se plaint pas. Et surtout, personne ne le plaint, même pas les fans de MJ  

:??:

n°162895
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 26-02-2003 à 00:27:08  profilanswer

yems93 a écrit :

et ben j'aimerais bien gouter a son malheur le temps de mettre ma famille et mes proches a l'abris dans une villa  

la différence entre lui et toi c ke lui n'a personne qu'il aime a ki offirire qlq chose,alors il donne aux enfants

n°162897
firebird2
Posté le 26-02-2003 à 00:28:59  profilanswer

yems93 a écrit :

c que tu as une vision limité des choses et trop matérialiste.je préfère avoir moins de thunes et avoir des amis et une famille, plutot que sa vie riche et seule et je pense que beaucoup son comme moi, ou alors ils ne s'en rendent pas compte, étant trop matérialiste

n°162899
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-02-2003 à 00:29:54  profilanswer

firebird2 a écrit :

mais si moi je préfèrait avoir un look asiat alors que je suis blanc tu trouverait ca intolérable?
mais rien a foutre, du moment qu'on se plait et qu'on est bien dans sa peau.
rien a foutre de son identité d'origine si on est mal dans sa peau avec le physique qu'on a.
perso j'aime pas mon nez, si j'avais les thunes je le ferait refaire je vois pas en koi je perd mon identité et c le meme principe pour la couleur

pourquoi eminem ne c'est pas fait noircir la peau? Ca irait mieux, son attitude est pompé sur les afro americains pourtant? Non, lui, il cultive sa différence avec les noirs, c'est un blancs , et un blancs qui est bon dans le rap, c'est comme ça qu'on l'aime.

MJ,a t'il voulu etre l'égal des blancs par l'uniformité? A t il honte de sa couleur? Veux t il ressemblé a un blanc parce que c'est une honte d'etre noir ?  

---------------
n°162901
Mouloud240
????????????
Posté le 26-02-2003 à 00:30:35  profilanswer

firebird2 a écrit :

la différence entre lui et toi c ke lui n'a personne qu'il aime a ki offirire qlq chose,alors il donne aux enfants

Mais quels sont ses liens actuels avec sa famille ? Ses frères, ses parents...
C'est complètement occulté dans ce reportage, décidément bien pourri dans son concept, puisque le seul but de Bashir était de faire cracher à MJ des révélations sur ses opérations et ses relations avec les gosses. On apprend pas grand chose sur la vie de MJ. Autant MJ est conciliant au début du reportage, autant on sent dans la dernière interview qu'il en a marre de Bashir ( enfin c mon impression ).

n°162903
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-02-2003 à 00:30:43  profilanswer

Juju_zero a écrit :

au fait, ca veut bien dire que tu es contre les changements de saiske alors ? :whistle:

chacun fait ce qu'il veut, mais moi, personnellement, ca dépasse ma vision des choses.

---------------
n°162907
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-02-2003 à 00:31:37  profilanswer

yems93 a écrit :

chacun fait ce qu'il veut, mais moi, personnellement, ca dépasse ma vision des choses.  

t donc pas si tolérant que ca, somme toute ...

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°162908
firebird2
Posté le 26-02-2003 à 00:31:54  profilanswer

au fait mon pere est ouvrier et est debout 12 heure par jour dans un bruit assourdissant, et il ne voudrait pour rien au monde de sa vie, tu ne te rends pas bien compte je croix yem.
immagine que tu sois seule, horriblement seul,que tu as été battu enfant,tu serais heureux ? meme avec du fric a plus savoir qu'en faire?
on voit bien que tu ne sais pas quels dégats peuvent provoquer une enfance troublée et la solitude

mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 00:31:54  profilanswer

n°162909
Obanon
Posté le 26-02-2003 à 00:32:45  profilanswer

yems93 a écrit :

Toi aussi tu es intolerant: tu me traite d'intolerant tous ca parce que j'ai critiqué ce crétin de jackson.  

[:rotflmao]  

Là par contre, on sent bien la tolérance ...  :lol:  

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°162914
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-02-2003 à 00:34:21  profilanswer

quand on parle de jackson, l'argent ne vaut rien on dirait.

je crois que je vais lui filer mon adresse, histoire qu'il balance un chèque...

---------------
n°162920
firebird2
Posté le 26-02-2003 à 00:35:53  profilanswer

yems93 a écrit :

pourquoi eminem ne c'est pas fait noircir la peau? Ca irait mieux, son attitude est pompé sur les afro americains pourtant? Non, lui, il cultive sa différence avec les noirs, c'est un blancs , et un blancs qui est bon dans le rap, c'est comme ça qu'on l'aime.

MJ,a t'il voulu etre l'égal des blancs par l'uniformité? A t il honte de sa couleur? Veux t il ressemblé a un blanc parce que c'est une honte d'etre noir ?  

j'attendais eminem il est arrivé.
 bon alors eminem fait ce qu'il veux qu'il cultive sa différence ne le rends pas plus "grand" a mes yeux
mj est malade et son père et ses oncles l'on constament humilliés pour son physique, c compréhensible que pour ca il veuille changer , ensuite il n'a pas honte d'etre noir mais honte de ressembler a son pere, ce qui est completement différent.ensuite il se donne le physique qui lui plait sans considération de honte peut etre qu'il préfère le blanc au noir comme des femmes préfèrent les femmes aux hommes

n°162923
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 26-02-2003 à 00:37:54  profilanswer

yems93 a écrit :

:pfff: Prendre Eminem l'homophobe réac comme exemple? Je préfère encore bamby  :sarcastic:

n°162924
firebird2
Posté le 26-02-2003 à 00:38:02  profilanswer

Mouloud240 a écrit :

Mais quels sont ses liens actuels avec sa famille ? Ses frères, ses parents...
C'est complètement occulté dans ce reportage, décidément bien pourri dans son concept, puisque le seul but de Bashir était de faire cracher à MJ des révélations sur ses opérations et ses relations avec les gosses. On apprend pas grand chose sur la vie de MJ. Autant MJ est conciliant au début du reportage, autant on sent dans la dernière interview qu'il en a marre de Bashir ( enfin c mon impression ).

c vrai o en sait rien mais j'ai quand meme senti que les gens qui parlent de lui n'en parlent qu'au passé, ce qui me fait croire qu'il est seul, son comportement aussi. il fait pas de fetes, pas de réunions de familles chez lui.en tout cas il n'en parle pas

n°162926
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 26-02-2003 à 00:39:34  profilanswer

wave a écrit :

y'a une rediffusion prévue?

ou un site ou l'ont peux telecharger l"emmision comme pour le 7a8 de The Cedric :pfff:

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°162930
firebird2
Posté le 26-02-2003 à 00:40:08  profilanswer

yems93 a écrit :

mais t'as pas compris? il n'a meme pas conscience de la valeur de l'argent tellement il en a
il n'en parle meme pas de toute facon il a les moyens d'avoir ce qu'il veux.
tu parlerait d'argent toi si tu en avait tellement que tu ne sache qu'en faire?

n°162936
Obanon
Posté le 26-02-2003 à 00:41:11  profilanswer

yems93 a écrit :

figure toi que tout ce qu'il a fait n'a aucune valeur a mes yeux par rapport a beaucoup de gens que je connais qui se sont cassé le dos a l'usine et que je rencontre tous les soirs dans l'ascenceur en bleu de travail tous crade. Je n'ai aucun respect particulier pour ce type [:spamafote]  

En même temps ne tombons pas dans la caricature, le simple fait que qlqn se casse le dos à l'usine et prenne l'ascenseur en bleu de travail ne suffit pas à m'inspirer le respect.

Par défaut j'essaye de respecter tout le monde sans distinction.
Un milliardaire ne m'imposera pas plus le respect qu'un type qui bosse à l'usine, pas moins non plus d'ailleurs.

---------------
n°162942
firebird2
Posté le 26-02-2003 à 00:43:19  profilanswer

Obanon a écrit :

En même temps ne tombons pas dans la caricature, le simple fait que qlqn se casse le dos à l'usine et prenne l'ascenseur en bleu de travail ne suffit pas à m'inspirer le respect.

Par défaut j'essaye de respecter tout le monde sans distinction.
Un milliardaire ne m'imposera pas plus le respect qu'un type qui bosse à l'usine, pas moins non plus d'ailleurs.

meme chose,et meme si'il ne voulais pas du tout donner d'argent, ca me ferait chier quand meme, mais apres tout il l'a gagné honètement c a lui il en fait ce qu'il en veut

n°162956
firebird2
Posté le 26-02-2003 à 00:47:27  profilanswer

pour finir, je dirais qu'il a suffisement dit qu'il se foutait de l'opinion des autres a son sujet, et il a 1000x raison

n°162959
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 26-02-2003 à 00:50:07  profilanswer

wave a écrit :

y'a une rediffusion prévue?

ou un site ou l'ont peux telecharger léemmision comme pour le 7a8 de The Cedric :pfff:

:bounce:  :bounce: j'aimerais bien le voir.
yavais deja eu un lien qui circuler pour 7a8

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°162976
Obanon
Posté le 26-02-2003 à 00:58:11  profilanswer

yems93 a écrit :

Le mérite est une notion judéo chrétienne tout à fait détestable.

Qui mérite quoi et qui ne le mérite pas ?

Est-ce que Michael Jackson méritait d'avoir un père cinglé qui l'a utilisé (ainsi que ses autres enfants) pour réaliser ses ambitions personnelles ? Est-ce qu'il n'aurait pas mérité une enfance plus calme, plus commune avec simplement des parents qui l'aiment ? Etc.

Et puis si nous sommes en train de parler de MJ et non de Jean Dupont c'est parce qu'il a (et a eu) un talent particulier qui a fait de lui qlqn d'extrêmement célèbre dans le monde entier, le voilà son mérite.

Message édité par Obanon le 26-02-2003 à 00:59:57

---------------
n°162993
Obanon
Posté le 26-02-2003 à 01:02:16  profilanswer

yems93 a écrit :

Comment veux-tu qu'il sache ce que représente l'argent ?
A 12 ans il recevait déjà un chèque de 200.000$ chaque semaine (une partie du cachet pour se faire plaisir).

---------------
n°163045
firebird2
Posté le 26-02-2003 à 01:21:02  profilanswer

Obanon a écrit :

Le mérite est une notion judéo chrétienne tout à fait détestable.

Qui mérite quoi et qui ne le mérite pas ?

Est-ce que Michael Jackson méritait d'avoir un père cinglé qui l'a utilisé (ainsi que ses autres enfants) pour réaliser ses ambitions personnelles ? Est-ce qu'il n'aurait pas mérité une enfance plus calme, plus commune avec simplement des parents qui l'aiment ? Etc.

Et puis si nous sommes en train de parler de MJ et non de Jean Dupont c'est parce qu'il a (et a eu) un talent particulier qui a fait de lui qlqn d'extrêmement célèbre dans le monde entier, le voilà son mérite.  

:jap:

n°167267
ethanol
Posté le 26-02-2003 à 23:33:09  profilanswer

http://213.221.106.81/pics/bilder/1570.jpghttp://213.221.106.81/pics/bilder/1515.jpg

Message édité par ethanol le 26-02-2003 à 23:45:22
n°167293
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 26-02-2003 à 23:38:57  profilanswer

_Niala_ a écrit :

ou un site ou l'ont peux telecharger léemmision comme pour le 7a8 de The Cedric :pfff:

:bounce:  :bounce: j'aimerais bien le voir.
yavais deja eu un lien qui circuler pour 7a8

+1, pas de trace de rediff sur la 6, ces cons ne précisent pas les programmes de la nuit  :pfff: même sue leur site ninternet :sweat:

n°167336
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2003 à 23:50:47  answer

firebird2 a écrit :

c que tu as une vision limité des choses et trop matérialiste.je préfère avoir moins de thunes et avoir des amis et une famille, plutot que sa vie riche et seule et je pense que beaucoup son comme moi, ou alors ils ne s'en rendent pas compte, étant trop matérialiste

alors l'aargent ne fait pas le bonheur  :pt1cable:

n°167341
firebird2
Posté le 26-02-2003 à 23:52:29  profilanswer

Heartbreaker2003 a écrit :

alors l'aargent ne fait pas le bonheur  :pt1cable:  

il y contribu et seulement si ton argent te bouffe pas et que tu es suffisement équilibré.

n°167360
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-02-2003 à 23:57:57  profilanswer

vrai ou fake?
si vrai c grave... :pfff:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°167368
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2003 à 00:01:36  answer

Meganne a écrit :

vrai ou fake?

pffff fake bien sur  :fou:    

n°167406
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2003 à 00:16:29  answer

Michael jackson reste pour moi une star, un génie, un perfectionniste.

Quand j'écoute des chanson des jackson five, des jacksons, e quand j'attend la voix sublime aigu de michael, je peux pas m'empêcher de penser qu'il chanait vraiment très bien ! :love:  
Imaginez-vous il est né en 1958 ou 1959 (?) il pendant la période des jacksons 5 il devait avoir 12 ans  :love:  Ce petit étais un génie ! Ecouter si vous pouver les chasnon : LALA means a love you, Who's Loving You (reprise),morning glow,you can cry on my shoulder,Going back to indiana,Give Love On Christ,ABC, i want you back ...e j'en oublie 100 autres.. :love:  

En plus ce mec lorqu'il a sortis thriller et ses dance moonwalker, il devait avoir 24 ans...en 1982.

Le dernier album INVINCIBLE n'a pas été un succès, pourquoi ? parce qu'il ne c'est pas bien vendu... mais pour moi ca reste un bon album quand meme...Michael jasckson veut parfois tellement innové ou perfectionner ca musique que à la fin personne ne s'en redn compte....

Avez-vous deja ecouter la chanson MORPHINE sur l'album Blood on the dancefloor ?? elle a été ecrite en 1994 je crois et composé 1000% par michael lui seul, écouter TOUTE la chanson, c'est une merveille, une chanson ellemen innovente pour l'époque  :love:   ;) , meme pour aujourd'hui

n°167407
x-gamer
la soce aige douc HUM un delic
Posté le 27-02-2003 à 00:16:37  profilanswer

lol pas mal les images  
le type qui a fait celle du torro doit maitriser photoshop a fond !
 http://www.d0wn.com/pics/smil/soumi.gif  
en tout cas pour jackson perso je le trouve completement taréhttp://www.d0wn.com/pics/smil/grain.gif non seulement a cause de sont opération mais aussi du fait que ses enfants ne sortent jamais sans masque !
ça change quoi que les paparazi aient des photos des gamins. de toutes façons il pourra pas les cacher eternellement !

Message édité par x-gamer le 27-02-2003 à 00:17:48
n°167420
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 27-02-2003 à 00:18:59  profilanswer

Michael jackson reste pour moi une star, un génie, un perfectionniste.

Quand j'écoute des chanson des jackson five, des jacksons, e quand j'attend la voix sublime aigu de michael, je peux pas m'empêcher de penser qu'il chanait vraiment très bien ! :love:  
Imaginez-vous il est né en 1958 ou 1959 (?) il pendant la période des jacksons 5 il devait avoir 12 ans  :love:  Ce petit étais un génie ! Ecouter si vous pouver les chasnon : LALA means a love you, Who's Loving You (reprise),morning glow,you can cry on my shoulder,Going back to indiana,Give Love On Christ,ABC, i want you back ...e j'en oublie 100 autres.. :love:  

En plus ce mec lorqu'il a sortis thriller et ses dance moonwalker, il devait avoir 24 ans...en 1982.

Le dernier album INVINCIBLE n'a pas été un succès, pourquoi ? parce qu'il ne c'est pas bien vendu... mais pour moi ca reste un bon album quand meme...Michael jasckson veut parfois tellement innové ou perfectionner ca musique que à la fin personne ne s'en redn compte....

Avez-vous deja ecouter la chanson MORPHINE sur l'album Blood on the dancefloor ?? elle a été ecrite en 1994 je crois et composé 1000% par michael lui seul, écouter TOUTE la chanson, c'est une merveille, une chanson ellemen innovente pour l'époque  :love:   ;) , meme pour aujourd'hui

je ne crois pas que ce soit son talent qui est remis en cause.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°167429
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2003 à 00:21:24  answer

Meganne a écrit :

je ne crois pas que ce soit son talent qui est remis en cause.

:hello:  aurevoir à bientot

n°167443
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 27-02-2003 à 00:25:39  profilanswer

:hello:  aurevoir à bientot  

tu t'en vas déjà?

---------------
#AOC2024 & #2028
n°167556
Obanon
Posté le 27-02-2003 à 01:17:25  profilanswer

Meganne a écrit :

vrai ou fake?

Prends tes gouttes et hop, au lit ! :D

Message édité par Obanon le 27-02-2003 à 01:17:40

---------------
n°167559
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 27-02-2003 à 01:19:40  profilanswer

[:zoutte]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°167561
knackboy
vie de chien...
Posté le 27-02-2003 à 01:19:59  profilanswer

:sleep:  :sleep:  :sleep:

n°167576
firebird2
Posté le 27-02-2003 à 01:28:32  profilanswer

x-gamer a écrit :

lol pas mal les images  
le type qui a fait celle du torro doit maitriser photoshop a fond !
 http://www.d0wn.com/pics/smil/soumi.gif  
en tout cas pour jackson perso je le trouve completement taréhttp://www.d0wn.com/pics/smil/grain.gif non seulement a cause de sont opération mais aussi du fait que ses enfants ne sortent jamais sans masque !
ça change quoi que les paparazi aient des photos des gamins. de toutes façons il pourra pas les cacher eternellement !  

bin protèger ses gosses d'une surmédiatisation pendant qu'ils sont en bas age me parait légitime

n°168622
Z-Axis
Orienté troisième dimension
Posté le 27-02-2003 à 13:05:28  profilanswer

Le coup de la pédophilie, j'aimerais y revenir !

Je pense que c'est du n'importe quoi ! Franchement, si vous aviez un fils qui avait subit des atouchements sexuels, vous seriez près à faire taire le procès/l'affaire contre un vulgaire accord financier !?

C'est à mon avis un vieux coup pour se faire des $$$$ de la part du gosse et de ses parents. Surtout que ça été amplifier par la presse à scandale... Je trouve ça vraiment dégoutant... surtout envers MJ.

Peut-être que je me trompe, mais bon :/

Message édité par Z-Axis le 27-02-2003 à 13:05:59

---------------
x,y,z
n°169098
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2003 à 14:41:34  answer

j'ai vu que le deuxième reportage, qui insistai uniquement sur la chirurgie estétiqeu.

a propos de la couleur de peau le chirurgien se prononce pas trop, il dit que il avai une maladie (dès tout patit) mais il dit pas que ca vient que de ca.

ce qui est marant c qu'il disai que la vraie couleur de mickael (sans maquillage) est plus proche du gris, j'aurai aimé voir ca :D

en tt cas c domage si il aurai arreté ses opérations a la fin des années 80 ca aurai été un beaugosse tombeur !

au fait si qqun a fait une cap du premier reportage je suis preneur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
qui a remarqué l'apparition de Peter Jackson dans les 2 tours ?Michael MOORE aux césars
M. Jackson devrait poursuivre ses chirurgiens en justice...Fans Tom Clancy & Michael DiMercurio
Article étonnant sur Michael Jackson"Roger et moi" par Michael Moore, c'est bien ?
alain chabbat est fan de peter jackson??[ M6 ] reportage sur Michael Youn & JCV !!
Finalement, le spectacle de Michael Youn il est bien ? 
Plus de sujets relatifs à : La riposte de Michael Jackson diffusé sur M6 !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR