Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

La riposte de Michael Jackson diffusé sur M6 !

n°162731
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-02-2003 à 23:49:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi il me degoute, ce type est a gerber.  

pointeur de gosse, changement de couleur...

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 23:49:47  profilanswer

n°162734
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 25-02-2003 à 23:50:46  profilanswer

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Aussi. Mais surtout un peu comme certaines -souvent jeunes- meres qui ont des problemes psy (qui peuvent conduire à des comportements terribles...) font avec leur bébé. meme attitude, meme posture, meme tension physique/psy de part et d'autre.

Qui plus est il insiste beaucoup sur le fait qu'il aime/adore les enfants. C'est très bien d'un point de vue affectif pur, mais de ce qui est de son comportement éducatif, il est completement timbré, et si ses gosses ne sont pas gravement névrosés à l'age adulte, ca m'etonnerait fort.

C'est pas tout d'aimer les gamins, faut aussi apprendre à/savoir s'en occuper un minimum correctement :/

comme j'ai dit faudra voir vers 20 ans plus que 16 ans d'attente pour connaitre le résultat du lotto :D

n°162741
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-02-2003 à 23:52:45  profilanswer

Aussi. Mais surtout un peu comme certaines -souvent jeunes- meres qui ont des problemes psy (qui peuvent conduire à des comportements terribles...) font avec leur bébé. meme attitude, meme posture, meme tension physique/psy de part et d'autre.

Qui plus est il insiste beaucoup sur le fait qu'il aime/adore les enfants. C'est très bien d'un point de vue affectif pur, mais de ce qui est de son comportement éducatif, il est completement timbré, et si ses gosses ne sont pas gravement névrosés à l'age adulte, ca m'etonnerait fort.

C'est pas tout d'aimer les gamins, faut aussi apprendre à/savoir s'en occuper un minimum correctement :/

disons que s'il avait pas eu d'enfants on aurait surement pas grand chose a lui reprocher [:spamafote]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°162743
firebird2
Posté le 25-02-2003 à 23:53:17  profilanswer

yems93 a écrit :

changement de couleur meme si c'était pas une maladie il fait ce qu'il veut bordel, c SA vie on a pas a juger de savoir si il aurait du ou non le faire, il l'a fait point.
pour les gosses l'incertitude reste,a vrai dire j'aimerais bien le voir en particulier pour voir son comportement hors caméra

n°162746
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 25-02-2003 à 23:53:58  profilanswer

firebird2 a écrit :

changement de couleur meme si c'était pas une maladie il fait ce qu'il veut bordel, c SA vie on a pas a juger de savoir si il aurait du ou non le faire, il l'a fait point.
pour les gosses l'incertitude reste,a vrai dire j'aimerais bien le voir en particulier pour voir son comportement hors caméra

Il a dit (très bien) que de toutes fçaons d'autres passent leur vie à bronzer  [:razorbak83]

n°162749
firebird2
Posté le 25-02-2003 à 23:55:05  profilanswer

Oui, mais bon, le probleme aussi, c'est qu'il considère ses gamins comme des objets qu'on achete car on les veut, puis on les met ici, on les pose là, et pas autrement etc.

Il le dit bien quasi texto d'ailleurs (c'etait *tres* maladroit de sa part, mais bon, le journaliste ne l'a pas relevé).

Et on ne dit pas à un gamin qu'il n'a pas de mere, jamais, c'est un pere (un geniteur devrais-je dire) monstrueux et irresponsable.

il dit qu'il ne lui a pas dit qu'il n'avait pas de mere.maintenant ce qu'il en ait en réalité...
c domage en effet qu'il ne puisse pas etre un minimum élevé par sa mere

n°162757
firebird2
Posté le 25-02-2003 à 23:56:38  profilanswer

JacenX a écrit :

Il a dit (très bien) que de toutes fçaons d'autres passent leur vie à bronzer  [:razorbak83]  

la il se trahit, car c une facon de justifier son changement de couleur (je pense)apres tout peu etre a il réellement une maladie de peau.

n°162758
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-02-2003 à 23:56:43  profilanswer

firebird2 a écrit :

ecoute, il peut même se mettre des doigts dans le *** si ca lui chante, je dirais toujours que ca me dégoute. Tu me suis? Maintenant, il fait ce qu'il veut, mais moi, ca me dégoute des mecs comme ça. Voila

---------------
n°162761
Pingouino
Posté le 25-02-2003 à 23:57:21  profilanswer

En tant que fan, je suis hyper triste... Michael est quelqu'un de tres malheureux et de tres seul :sweat:  

Et jamais je penserai qu'il ait pu avoir des pratiques pédophiles.

Sinon Bashir is very very very devilish. On aurait dit un proces la derniere interview  :pfff:

n°162762
firebird2
Posté le 25-02-2003 à 23:57:33  profilanswer

yems93 a écrit :

ecoute, il peut même se mettre des doigts dans le *** si ca lui chante, je dirais toujours que ca me dégoute. Tu me suis? Maintenant, il fait ce qu'il veut, mais moi, ca me dégoute des mecs comme ça. Voila

quelle tolérence c a pleurer :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 23:57:33  profilanswer

n°162764
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-02-2003 à 23:57:49  profilanswer

JacenX a écrit :

un blanc qui bronze, tu vois quand même que c'est un blanc, en plus, il fais pas ca pour ressembler a un noir, ou parce qu'il a honte d'etre blanc.

---------------
n°162767
firebird2
Posté le 25-02-2003 à 23:58:50  profilanswer

Pingouino a écrit :

En tant que fan, je suis hyper triste... Michael est quelqu'un de tres malheureux et de tres seul :sweat:  

Sinon Bashir is very very very devilish. On aurait dit un proces la derniere interview  :pfff:  

c vrai il est allé trop loin a mon avis

n°162771
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-02-2003 à 23:59:18  profilanswer

firebird2 a écrit :

quelle tolérence c a pleurer :sarcastic:  

Toi aussi tu es intolerant: tu me traite d'intolerant tous ca parce que j'ai critiqué ce crétin de jackson.

---------------
n°162772
Pingouino
Posté le 25-02-2003 à 23:59:39  profilanswer

yems93 a écrit :

Fais le millième de ce qu'il a fait et on en reparle  :D  

Tous les génies ont une part de folie, et je parlerais même pas de son enfance :'(

n°162777
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-02-2003 à 00:00:40  profilanswer

yems93 a écrit :

Toi aussi tu es intolerant: tu me traite d'intolerant tous ca parce que j'ai critiqué ce crétin de jackson.  

[:kiki]

---------------
n°162778
firebird2
Posté le 26-02-2003 à 00:00:57  profilanswer

yems93 a écrit :

un blanc qui bronze, tu vois quand même que c'est un blanc, en plus, il fais pas ca pour ressembler a un noir, ou parce qu'il a honte d'etre blanc.

peu etre avait il honte d'etre noir a cause de son pere ,personnellement je ne le pense pas.
(si c pas une maladie)je pense qu'il a simplement voulu se donner le physique qu'il pensait lui correspondre.
un blanc qui bronze c pas pour devenir noir c sur mais c quand meme pour changer et par soucis esthétique

n°162782
lerat143
Posté le 26-02-2003 à 00:01:41  profilanswer

Alors c'est à cause d'une maladie ou non son changement de couleur  :??:

n°162783
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-02-2003 à 00:01:52  profilanswer

Pingouino a écrit :

Tous les génies ont une part de folie, et je parlerais même pas de son enfance :'(

figure toi que tout ce qu'il a fait n'a aucune valeur a mes yeux par rapport a beaucoup de gens que je connais qui se sont cassé le dos a l'usine et que je rencontre tous les soirs dans l'ascenceur en bleu de travail tous crade. Je n'ai aucun respect particulier pour ce type [:spamafote]

---------------
n°162784
Pingouino
Posté le 26-02-2003 à 00:01:53  profilanswer

Debbie a récemment déclaré que c'est elle qui a voulu ne pas être "mere" des enfants. Certains diront que c'est Jackson qui l'a payée pour dire ça, mais bon voilà les faits  :o

n°162788
firebird2
Posté le 26-02-2003 à 00:02:47  profilanswer

Pingouino a écrit :

:pfff: te dire qu'il ne faut pas juger qlqun sur son apparence si c intolérent je peux plus rien pour toi

n°162789
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-02-2003 à 00:02:54  profilanswer

firebird2 a écrit :

peu etre avait il honte d'etre noir a cause de son pere ,personnellement je ne le pense pas.
(si c pas une maladie)je pense qu'il a simplement voulu se donner le physique qu'il pensait lui correspondre.
un blanc qui bronze c pas pour devenir noir c sur mais c quand meme pour changer et par soucis esthétique

si tu change de couleur, c'est que t'as honte de la tienne. Et ca, c'est degueulasse, c'est mon opinion.  

---------------
n°162790
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 26-02-2003 à 00:03:04  profilanswer

lerat143 a écrit :

Soyons centriste : je crois qu'l a une maladie mais il n'a pas fait grand chose pour l'empêcher de progresser

n°162791
Pingouino
Posté le 26-02-2003 à 00:03:05  profilanswer

yems93 a écrit :

figure toi que tout ce qu'il a fait n'a aucune valeur a mes yeux par rapport a beaucoup de gens que je connais qui se sont cassé le dos a l'usine et que je rencontre tous les soirs dans l'ascenceur en bleu de travail tous crade. Je n'ai aucun respect particulier pour ce type [:spamafote]  

Participer à des dizaines d'organisations humanitaires et en créer une (Heal The Kids) pour les enfants c'est pa respectable ?

n°162792
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-02-2003 à 00:03:12  profilanswer

enfin, tjrs est il que je trouve que tout le flan qui a ete fait autour de ce reportage etait un peu injustifié ...

---------------
n°162793
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-02-2003 à 00:03:25  profilanswer

lerat143 a écrit :

personne n'en connais d'autre... Effectivement, il est unique ce garçon alors  :D

---------------
n°162796
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-02-2003 à 00:04:19  profilanswer

yems93 a écrit :

personne n'en connais d'autre... Effectivement, il est unique ce garçon alors  :D  

ah bon ?  

ca existe pas les maladies qui decolorent la peau ? [:kiki]

---------------
n°162798
Pingouino
Posté le 26-02-2003 à 00:04:39  profilanswer

JacenX a écrit :

Soyons centriste : je crois qu'l a une maladie mais il n'a pas fait grand chose pour l'empêcher de progresser  

On peut rien faire contre le vitiligo... Tape "vitiligo" sous google et regarde les photos. On va voir si tu sortiras à la plage avec  :)  

A moins que tu ne parles de la maladie psychologique  :)

n°162799
Mouloud240
????????????
Posté le 26-02-2003 à 00:05:23  profilanswer

yems93 a écrit :

Pour les accusations de pédophilie on n'en sait rien, rien ne le prouve. Et pour le changement de couleur etc, faut voir son vécu, on est pas à sa place, on a pas son vécu, ses expériences, faut pas juger la dessus. Mais putain il aurait vraiment du s'arrêter à l'époque de Thriller, il était beau-gosse là  :(  

Personellement j'ai trouvé le personnage touchant par moment ( souvent meme ), un peu pathétique, on voit que c'est quelqun qui a souffert. C'est tres triste comme reportage, je n'ai pas vraiment l'impression que PJ est une personne heureuse, il a vraiment l'air tourmenté, fragile. Sa véritable relation avec les gosses, on ne saura jamais la vérité, mon avis ( ca n'engage QUE MOI ) est qu'il n'y a rien de sexuel ou de malsain la dedans. A 44 ans, pioncer avec un gosse de 12 ans ca peut choquer, mais honnetement quand on voit MJ, il fait plus gosse que adulte d'un point de vue mentalité et vision des choses. Reste que pour ses gosses, il semble vraiment bizarre par moment, j'ai pas trop saisi le moment ou il file le biberon, il a l'air complètement flippé  :??: .  

n°162800
firebird2
Posté le 26-02-2003 à 00:05:35  profilanswer

yems93 a écrit :

il n'y a pas a avoir plus de respect pour qlqun qui a une une vie dur.
c pas parcequ'on est plein de fric qu'on est heureux JM en est le parfait exemple.
en comparaison d'un ouvrier,je dirait que les deux ont des vies pas enviables.mais dans un style différent

n°162803
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-02-2003 à 00:05:53  profilanswer

Pingouino a écrit :

Participer à des dizaines d'organisations humanitaires et en créer une (Heal The Kids) pour les enfants c'est pa respectable ?

ce n'est pas respectable, il est multi millionaire, c'est normal.

ca me fais penser a ma copine qui me dis "t'es un type bien, tu ne fume pas (des substances) , tu ne bois pas", mais moi, je pense pas etre un type bien, d'autre le font, ils sont en torts, moi je pense que c'est normal

---------------
n°162804
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-02-2003 à 00:06:52  profilanswer

firebird2 a écrit :

c pas parcequ'on est plein de fric qu'on est heureux JM en est le parfait exemple.
en comparaison d'un ouvrier,je dirait que les deux ont des vies pas enviables.mais dans un style différent

c clair, pour rien au monde je ne voudrais de sa vie [:totoz]

---------------
n°162805
Mouloud240
????????????
Posté le 26-02-2003 à 00:07:00  profilanswer

Pingouino a écrit :

Je l'ai trouvé mauvais comme journaliste. Pas de tact, aucune finesse pour arriver à ses fins. Une vraie tête à claque.

n°162806
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-02-2003 à 00:07:02  profilanswer

Juju_zero a écrit :

ah bon ?  

ca existe pas les maladies qui decolorent la peau ? [:kiki]

j'en connais des noirs atteints de cette maladie:

d'une, ca ne recouvre pas l'intégralité de ton corps

de deux, tu nais avec.

---------------
n°162808
firebird2
Posté le 26-02-2003 à 00:07:32  profilanswer

Mouloud240 a écrit :

Pour les accusations de pédophilie on n'en sait rien, rien ne le prouve. Et pour le changement de couleur etc, faut voir son vécu, on est pas à sa place, on a pas son vécu, ses expériences, faut pas juger la dessus. Mais putain il aurait vraiment du s'arrêter à l'époque de Thriller, il était beau-gosse là  :(  

Personellement j'ai trouvé le personnage touchant par moment ( souvent meme ), un peu pathétique, on voit que c'est quelqun qui a souffert. C'est tres triste comme reportage, je n'ai pas vraiment l'impression que PJ est une personne heureuse, il a vraiment l'air tourmenté, fragile. Sa véritable relation avec les gosses, on ne saura jamais la vérité, mon avis ( ca n'engage QUE MOI ) est qu'il n'y a rien de sexuel ou de malsain la dedans. A 44 ans, pioncer avec un gosse de 12 ans ca peut choquer, mais honnetement quand on voit MJ, il fait plus gosse que adulte d'un point de vue mentalité et vision des choses. Reste que pour ses gosses, il semble vraiment bizarre par moment, j'ai pas trop saisi le moment ou il file le biberon, il a l'air complètement flippé  :??: .  

PJ ? peter Jackson?  [:yaisse2]

n°162809
Pingouino
Posté le 26-02-2003 à 00:07:47  profilanswer

Mouloud240 a écrit :

Je l'ai trouvé mauvais comme journaliste. Pas de tact, aucune finesse pour arriver à ses fins. Une vraie tête à claque.

:lol: quand il marche sur la plage avec la voix off :lol:  :lol:

n°162813
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-02-2003 à 00:08:48  profilanswer

firebird2 a écrit :

ahah, va dire ca aux gens dont je te parle là, tu sais, ceux avec les bleus de travail et le dos en compote.

---------------
n°162814
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-02-2003 à 00:08:56  profilanswer

yems93 a écrit :

j'en connais des noirs atteints de cette maladie:

d'une, ca ne recouvre pas l'intégralité de ton corps

de deux, tu nais avec.

qu'est ce qui te dit qu'il n'est pas né avec :??:

et puis il a peut etre subi des traitements pour cacher les taches que ca entraine sur le corps, je n'en sais rien, mais il n'empeche que le fait qu'il soit atteint de cette maladie n'est surement pas a exclure

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
qui a remarqué l'apparition de Peter Jackson dans les 2 tours ?Michael MOORE aux césars
M. Jackson devrait poursuivre ses chirurgiens en justice...Fans Tom Clancy & Michael DiMercurio
Article étonnant sur Michael Jackson"Roger et moi" par Michael Moore, c'est bien ?
alain chabbat est fan de peter jackson??[ M6 ] reportage sur Michael Youn & JCV !!
Finalement, le spectacle de Michael Youn il est bien ? 
Plus de sujets relatifs à : La riposte de Michael Jackson diffusé sur M6 !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR