|
Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
---|
Ben80 Go! | Reprise du message précédent :
--------------- Venez au Zikenstock |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2025 à 11:46:41 ![]() ![]() |
babyboy4 |
Évidemment Message édité par babyboy4 le 06-03-2025 à 11:51:41 |
Gwrach | Aphatie revient mercredi, ou en tout cas dans quelques jours. C'est une simple suspension. |
iPoule Hédoniste | Indiscrétion : Attendue demain, la décision de la Cour d'appel de Paris pour l'affaire de corruption de mineurs contre Jean-Marc Morandini est reportée. Elle sera finalement rendue le vendredi 21 mars prochain.
|
thejoker2 |
|
Yeagermach42 | TPMP qui se fait reprendre par YouTube pour non respect des règles sur les partenariats commerciaux. Au moins il pourra pas dire que c'est larcom ce coup ci. |
iPoule Hédoniste |
|
manulelutin |
|
cashless |
|
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2025 à 14:00:00 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 06-03-2025 à 18:40:41 |
XaTriX |
thejoker2 | Il est quand même particulièrement médiocre Bertrand Charlebois…
|
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Jean malouk | Article gratuit de Arrêt sur image: "Aphatie mis "en retrait" par RTL après ses propos sur l'Algérie et Oradour".
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 07-03-2025 à 00:51:54 |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
canal 66 |
lkae |
Message cité 3 fois Message édité par lkae le 07-03-2025 à 09:05:38 |
Emzy Kaiju |
"Non c'est faux" On a été des grosses merdes de nombreuses fois par le passé et ce serait bien qu'on le reconnaisse. --------------- Mais bon, c'est normal vu notre budget. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Bisounours58 |
--------------- Notre environnement est fragile, merci de n'imprimer ce post qu'en cas de nécessité. |
Adalbert |
Message cité 2 fois Message édité par Adalbert le 07-03-2025 à 09:41:11 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
shodaboy Sidekick |
|
XaTriX | HS --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
thejoker2 |
Message édité par thejoker2 le 09-03-2025 à 07:40:16 |
babyboy4 |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
--------------- oui |
ortf Fiché hess | *cette clause ne s’applique pas au Service Public et aux bonnets. |
Adishatz Biarnés |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
--------------- oui |
Adishatz Biarnés |
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 09-03-2025 à 08:52:05 --------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
lkae |
Alors, on attend le cash investigation. |
Ah correction Cash investigation c'est externe --------------- oui |
milfeuilles BF1: superbanane | Je suis tombé sur 5 minutes de Bigdil hier soir.
|
babyboy4 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
[Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur |