|
Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
---|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-03-2025 à 14:48:29 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji | Y a-t-il des pays qui ont déja abandonné le hertzien ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
XaTriX | Estonie ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
shodaboy Sidekick | |
kolian |
--------------- |
merise2 |
Message édité par merise2 le 02-03-2025 à 18:49:19 |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
![]() Publicité | Posté le 03-03-2025 à 09:55:56 ![]() ![]() |
canal 66 | J-4
|
Ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
canal 66 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
Jean malouk |
|
kolian |
--------------- |
Adishatz Biarnés |
Samedi prochain, Pierre-Alain Cottineau viendra nous tirer les larmes, en évoquant le terrible cyber harcèlement dont il est l'innocente victime. Message édité par Adishatz le 03-03-2025 à 18:49:53 --------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
tiptop10 |
+1, ce n'est plus possible que ces personnes qui arrivent encore à nous donner des leçons puissent continuer. Message édité par tiptop10 le 03-03-2025 à 21:51:11 |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
iPoule Hédoniste |
|
babyboy4 |
|
ledenez |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
chienBlanc | Un collègue au café aujourd'hui : "Vance avait raison, on n'a pas la liberté d'expression en France, la preuve ils ont fait fermer Direct 8". --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
XaTriX | Même sur ce topic personne croyait que les chaînes allaient changer --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
iPoule Hédoniste |
|
XaTriX | Dès qu'il y'a une fermeture/arrêt d'un truc tout le monde gueule comme ça
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
babyboy4 | J’espère que Nagui a le cul propre vu la séquence qui tourne depuis 24h Message cité 2 fois Message édité par babyboy4 le 05-03-2025 à 07:09:23 |
lkae |
On ne peut plus rien dire. |
XaTriX | Wesh --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
lkae |
Espérons qu'elle respecte son cahier des charges. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
[Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur |