|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Matrix sur France 2 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
A vrai dire, les barres noires sont à la bonne hauteur, c'est sur les côtés que ça a été coupé. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2003 à 09:30:38 ![]() ![]() |
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse |
passé l'effet de surprise visuel (qui est effectivement impressionnant) je trouve le film très prétentieux et abominablement "new age" Message édité par gouleyance le 19-05-2003 à 09:31:36 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
manara | hs mais c'est par rapport au nom du héros néo: qui se rappelle à l'époque de blabla du mec néo (stranger) et de ses amourettes racontées en direct |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
NSV Living on my own. |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ah, oui, je vois ce que tu voulais dire. Mais les bandes noires, c'est du vide, du rien du tout, donc, si tu avais un écran au format 2.35, tu pourrais les enlever. Qu'elles soient hautes ou pas, le film n'est recadré que quand une partie de l'image (les côtés) sont tronqués.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fred999 Rabat-joie |
|
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse |
tu as bien raison, matrix en VO j'aime toujours pas mais ça en jette quand même plus que les voies des nabos Français --------------- j'échange avec vous de par les internets |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2003 à 11:25:34 ![]() ![]() |
dje33 |
|
symantec |
|
_zic_ Super Twingo Volante | PARIS (AFP) - "Matrix", des frères Wachowski, diffusé dimanche sur France 2, a largement dominé les audiences de la soirée, en rassemblant devant leur poste 7,52 millions de Terriens de 4 ans et plus, pour une part d'audience de 32,8%, a annoncé la chaîne lundi, citant des chiffre de Médiamétrie.
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
Priareos Gruiiiiiik |
|
dje33 |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
orbitalcoil |
NSV Living on my own. | Idem apres la fusillade dans le hall. On entend une plaque tomber d'un pilier, mais on la voit pas |
orbitalcoil |
_Niala_ Whou pinaize ! |
aaaaaaah c'est donc pour ça que hier en mattant le film, j'enend paf pi rien qui bouge Message édité par _Niala_ le 19-05-2003 à 14:17:07 |
Babouchka You're no fun anymore | un vieux lien toujours efficace pour ceux qui confondent recadrage/pan&scan/open matte
Message édité par Babouchka le 19-05-2003 à 18:32:52 |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 19-05-2003 à 19:09:43 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Apokrif Le million ! Le million ! | https://edition.cnn.com/2023/03/03/ [...] index.html
Message édité par Apokrif le 13-03-2023 à 23:30:24 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |