|
Auteur | Sujet : Matrix sur France 2 |
---|
Babouchka You're no fun anymore |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 23:18:26 |
Max Evans |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2003 à 23:19:09
Si tu as mon titre du sponsor (juste avant et juste après le film), je ferai l'effort de chercher ça demain, rien ke pour toi |
dabratt |
|
Max Evans |
|
Yonel Monde de merde ! |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2003 à 23:20:59
humpf Personne ne connais cette zik alors !? |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Quand même, cet Animatrix, il en a à remontrer au film. Un scénario bateau ("on se fait attaquer, faut prévenir Sion" ), mais niveau rythme, montage et cadrage, c'est impeccables. Et les progrès en CG sont flagrant par rapport à Final Fantasy: TSW (que je n'avais pas aimé).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 23:22:04 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Comme moi, tu vas te prendre un volée de bois vert, toi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
_deskira_ |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
il est mieux ékilibré nivo action ke reloaded |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Et qui utilise ses effets avec parcimonie. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2003 à 23:33:37 et ma zik house/techno/transe/jeussaipakoa du sponsor ??? personne ne s'en souvient, ou ça n'a marké personne ? |
NSV Living on my own. |
dabratt |
NSV Living on my own. |
|
CrowFix Official Special Force |
|
|
obiwan71 |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2003 à 03:46:33
|
|
djoul |
|
Message édité par Babouchka le 19-05-2003 à 08:06:13 |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | comme la plupart des gens je l'est vu dès ça sortie en 99 mais en VO ce qui change pas mal à l'intéret et l'ambiance du film.
Message édité par Derek De Lint le 19-05-2003 à 08:39:49 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
knackboy vie de chien... |
On t'as appris l'orthographe avant de lire des livres de phylo non --------------- [:knackboy] |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
l'orthographe n'a pas beaucoups d'importance sur un forum de ce genre...
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
knackboy vie de chien... | Avant de parler phylosophie, concentre toi sur l'orthographe car tes fautes tiennent plus d'un gamin de 6 ans que d'une rédaction abrégée Tu n'es pas crédible.
--------------- [:knackboy] |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
secteuriser, comme tu le fais, les gens me parait plus maladroit qu'une faute d'orthographe mais bon... Message édité par Derek De Lint le 19-05-2003 à 09:19:44 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
orbitalcoil | Ah oui en effet ca a été recadré, je voulais faire une nouvelle copie vhs car j'avais enregistré le film sur canal+ et je vois que sur france 2 les barres noires sont plus hautes donc ca a bien été recadré, d'ailleurs sur certains plans les acteurs sont à la limite de l'écran ce qui est assez laid. --------------- A vendre |
nicobule Pilou-Pilou |
Dire que Matrix est un nanard est un signe d'une mauvaise fois évidente.
|
A vrai dire, les barres noires sont à la bonne hauteur, c'est sur les côtés que ça a été coupé. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sur France 3 un reportage sur les coeurs à prendre | [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] |
Peut-on encore faire fortune en France de nos jours ? | travail illegal en france |
Ct ki la meuf ds douce france sur france2? | Citez moi les monuments les plus connus dans la France !! |
Inspirer la peur pour diriger la populace : Après les USA, la France ? | France, ton armée fout le camp. |
Places pour France / Egypte | Que pensez vous de l'avenir de la laicite en France? |
Plus de sujets relatifs à : Matrix sur France 2 |