J'ai lu que cette année, ils ont été plus stricts pour la sélection des agriculteurs, moins de jeunes qui ne veulent pas trop se poser et + d'handicapés de l'amour.
y'a intérêt, je suis pas la pour voir des chiens s'enculer, il me faut du Pascal et de la Nathalie moi
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
perchut
Deal with it !
Posté le 11-01-2016 à 21:02:36
Oula, j'ai déjà de grands espoirs
---------------
One play at a time.
Phenom
Posté le 11-01-2016 à 21:02:57
Allez saison 11. A peine fini la saison 10 on nous ressert ça. Je commence à saturer
Livingdead75
I wanna be your dog
Posté le 11-01-2016 à 21:02:59
Bonsoir tout le monde
---------------
They are coming to get you Barbara
y'a intérêt, je suis pas la pour voir des chiens s'enculer, il me faut du Pascal et de la Nathalie moi
---------------
✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
Publicité
Posté le 11-01-2016 à 21:03:21
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 11-01-2016 à 21:03:28
Ah non Michael Bublé... mon dieu c'est niais
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
La seule chose de bien c'est qu'ils ont enfin viré l'autre musique de merde. Ils n'ont plus qu'à virer la présentatrice et à remplacer les agriculteurs par des neerdz et ça sera l'émission parfaite
Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 11-01-2016 à 21:05:43
---------------
akanico
Captain Slow
Posté le 11-01-2016 à 21:05:30
Ca y est, ils ont fusionné le NPDC avec la Picardie