J'attends qu'il ait eut ses papiers pour voir la suite de leur histoire
---------------
L'eau de feu, ça brûle.
Subarashi
Posté le 11-03-2024 à 23:39:11
90% des histoires dans leur style autour de moi dans ce cas, mais c'est pas sle topic
---------------
L'eau de feu, ça brûle.
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-03-2024 à 23:43:40
AH ÇA S'EMBROUILLE
---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
Y’avait un cauchemar en cuisine inédit donc on était tous à côté
---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
elbalafray
Posté le 17-01-2025 à 13:51:43
Drap
---------------
Les choses se passent
poney2014
Слава Україні!
Posté le 22-01-2025 à 21:31:35
2e épisode ce soir.
H-ita-K
prononcez pas itac!
Posté le 22-01-2025 à 21:46:18
Les mecs en "couple" ont l'air encore plus gratinés que les autres années.
---------------
Je finis toujours le travail pour lequel on me paie.
poney2014
Слава Україні!
Posté le 23-01-2025 à 00:39:13
D'après le générique, on aurait le potentiel pour que les 5 couples rompent.
Sebmbalo
avec modération
Posté le 05-02-2025 à 11:33:05
cette saison de kalité cory qui n'a même pas attendu la confirmation de la sirene pour se taper nasser marine qui réalise qu'elle n'est pas la plus belle, pas le centre du monde, et qui essaye de faire bonne figure mon julian qui va pouvoir verifier si angelina est bien love de lui puisque maintenant il est open-bar mon arnaud qui s'est fait plaiz là avec deux nanas dans son pieu ouloulouuuu
et le generique de la prochaine emission où Nasser visiblement essaye de dégager cory vu qu'il l'a ken et qu'elle est libre cory kikombrenpa
---------------
faire rager les rageux c'est merveilleux
franckymania
Posté le 06-02-2025 à 18:47:11
C'est fabuleux cette année .Dommage que ça ne soit pas suivi ici, c'est mythique.
elbalafray
Posté le 07-02-2025 à 14:48:44
Oui très bonne saison. Il y a du potentiel dans tous les couples.
---------------
Les choses se passent
shodaboy
Sidekick
Posté le 07-02-2025 à 22:39:34
J'ai commencé à regarder par hasard Oui bon je cherchais un fond sonore quand je triture mon manche. Je parle de guitare évidemment.
Bref j'ai pas trop de comparo avec les saisons précédentes. Mais la Julie détonne par rapport au cast habituel, son mec en bon Kéké des plages, pas vraiment.
Mais oui cela fait peu de bruit ici, doivent être tous parti en Espagne.