|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Inventez votre propre emission de Real-TV !! |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 14:57:06 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2005 à 15:30:10 10 nerdz dans une maison sans PC |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2005 à 15:33:06 Plutot mourrir |
-neon- Illuminé | J'ferais dans le même genre que "Battle Royale" mais avec des politiciens. Tous sur une ile, avec distribution de paquets contenant divers ustensiles choisis aléatoirement, et je leur laisserais 5 jours pour s'entretuer. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vincegr | t'es quand meme pas serieux ?! --------------- "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproge) |
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 15:43:35 |
Le3d |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Krixoff chaos |
|
Romf |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2005 à 18:45:31
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Le pensionnat Emile LOUIS ?
|
Romf |
|
Thief_ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2005 à 18:49:25
|
pascal75 |
--------------- |
Garfield74 Mahal kita | Une real TV avec 10 militants politiques : 5 MNR et 5 LCR --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2005 à 19:02:34
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2005 à 19:20:43
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2005 à 19:21:37 |
el_boucher | et windows millenium --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
meriadeck arme de distractions massives |
c'est comme les soldes. suffit de mettre le mot "tv réalité" et tout le monde fonce dans le tas.
--------------- Acceuil |
Shooter Cherche niche fiscale | "J'ai décidé de devenir cosmonaute."
--------------- They will not force us |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le |