|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Des racines & des Ailes : émission sur le GIGN |
len22 | Salut,
|
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 19:01:49 |
Pigal'addikt Fuir le bonheur... | rediffusion dans la nuit de vendredi...
|
len22 |
com21 real men don't click | 3h20 du matin --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yeyenumber3000 reflechissez ... | svp , un petit encodage |
shaker114 Lost in translation |
|
Mogwai327 chômeur in the night | allez hop tous à poil et dans l'eau! et on recommencera jusqu'à que ce soit parfait. --------------- -- |
lol,
|
Nico [PPC] |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 19:28:51 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kokko8 Monde de Merde |
Vonshneider | le GIPN c'est mieux |
Vonshneider | bé oui vu que GIGN c'est la section elite de la gendarmerie
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | en tout cas les epreuves avaient l'air epuisantes
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Vonshneider | clair mais le gipn c'est pas mal non plus surtout la journée decouverte avec combat a coup reel contre les gars du gipn |
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'aime bien les instructeur qui mettent dans l'ambiance : "Kamarade, des informations sont cachées dans ce batiement."
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Magicpanda Pushing the envelope | perso je trouva un peu limite comme recrutement ( est ce bien pertinent? le plus interessant est certainement ce qu'on ne voit pas ( Ie l'entretient de personnalité )) Message édité par Magicpanda le 29-10-2004 à 23:23:11 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 29-10-2004 à 23:24:05 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nico [PPC] |
Nico [PPC] |
|
Magicpanda Pushing the envelope | perso ce qui m'a le plus choqué c'est qu'un gars avec femme et gamine en bas age puisse avoir envie de faire ca --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | je dit absolument pas le contraire , mais la vie de famille --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
neg'gwada rafix 971 | Alors et ce petit encodage? A moi aussi il ferait très plaisir --------------- --- WinSplit Revolution --- |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
yeyenumber3000 reflechissez ... | pas qq1 qui l'a de coté ? j'ia plus la tv en ce moment... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
phlb | en selection bien corsée, il y a l'integration au commando Hubert: --------------- ... [:phlb] |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'ai bien aimé la sequence du tout debut aussi, avec le type debout sur une planche surplombant le vide, au dernier etage d'un immeuble ... Un des instructeurs qui lui demande : "Et si je te demandais de te detacher, la, tu le ferais ?" (evidemment ils sont tout le temps attachés, par securité, qd meme )
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | clair c'etait bien fendar ca
|
e-v-tooms |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |