|
Auteur | Sujet : [initials B.B.] amie des bêtes, ennemie des hommes, FR3 ce soir |
---|
rogr | Reprise du message précédent :
Message édité par rogr le 13-05-2003 à 13:42:35 |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2003 à 13:40:58 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 13-05-2003 à 14:06:01 |
Meganne Féministe Ardant |
moyen_moins chat réincarné |
|
rogr |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
J'apprécie énormément Phenos qui est un pote IRL, même sii je trouve ses goûts parfois contestables, en général, sur les gens, on est assez d'accord --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | rogr> Tu es un peu au flamenco ce qu'est Meriadeck à Amélie Poulain --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Xamoth Slapping young trads |
un porteur de mules ki aime les voitures de |
rogr |
|
![]() Publicité | Posté le 13-05-2003 à 15:23:34 ![]() ![]() |
Message édité par Meganne le 13-05-2003 à 15:33:58 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Xamoth Slapping young trads | le caca aussi,ca flotte dans la mer... |
tu veux que j'te dise j'y ai pensé mais après réflexion dans l'aquarium de mon resto viet favori les crottes de poissons vont en longues brindasses filasses mourir au fond de la flotte.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
moyen_moins chat réincarné |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nico PPC --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
RVK | Blague dessinée par Willemin:
--------------- http://www.redbull-vertigo.com/ |
Smaragdus était pas là hier soir Message édité par lorelei le 13-05-2003 à 16:17:37 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kiki |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tu as pas remarqué que je n'ai pas été la seule à soutenir le côté bidon des règles du crime organisé? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kiki |
Message édité par kiki le 13-05-2003 à 16:28:09 |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me |
Miguelito Loveless Non Serviam | C'était pas vrai alors le coup des roses ? :'( Message édité par Miguelito Loveless le 13-05-2003 à 16:41:30 |
kiki |
|
Meganne Féministe Ardant | A la base je trouve que ce qu'il y a de chouette avec ce mode de communication qu'est un forum internet c'est que tout l'monde(en théorie) peut s'exprimer, ainsi il n'y a pas besoin de connaitre un sujet sur le bout des ongles ou un bac+23 pour pouvoir en discuter, on ne parlerait pas de grand chose à ce rythme là. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Leg9 Fire walk with me |
kiki |
|
Leg9 Fire walk with me |
riwan Echando la hueva, siempre.... |
|
kiki |
|
Danette | C'était pas un topic sur Brigitte Bardot ?! |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Ca fait 17 pages à peu près que j'ai fait allusion à mon amie d'enfance fille et petite fille de parrains varois. Tu comprendras, vue ta science en la matière, que je ne désire point en dire plus. Néanmoins, le fait de voir ce milieu de l'intérieur a éveillé ma curiosité et je me suis aussi pas mal doncumentée sur ce sujet (c'est comme ça que je sais que pas mal d'auteurs continuent à se laisser abuser par le côté romantique de ce supposé code de l'honneur).
Message édité par lorelei le 13-05-2003 à 17:07:27 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me |
Non, toi, t'es juste con --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Et noir, et roux, oui, oui --------------- Rock'n Roll - New Noise |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ce soir m6....La nouvelle Jet Set...Magneto... | Que faire ce soir ? |
Jimmy Page dans Tout le monde en parle ce soir ! | Le Match de Toulouse de ce soir est il retransmis sur une chaine TV ? |
appel aux bêtes de francais :) | C'est ouvert les cinémas le 8 mai pour le soir ? Gaumont labège |
[Demi Final Champions League] REAL - JUVE ce soir.. | Reportage sur Pere-Noel.fr dans capital ce soir |
[Tomic Inik] Ce soir sur Capital: Pairnowelpoinhefere | Envoyé spécial - Japon : une génération perdue CE SOIR ! |
Plus de sujets relatifs à : [initials B.B.] amie des bêtes, ennemie des hommes, FR3 ce soir |