|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gotham [BATMAN] [FOX] - Saison 5 en cours... |
sirius gott ⭐⭐ |
Message édité par sirius gott le 08-01-2019 à 11:02:59 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 21:22:13 |
sirius gott ⭐⭐ | Réservé --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Réservé --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Keentin Mens Agitat Molem | C'est quoi cette actrice pour Catwoman? --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
reynholm | drapal
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Gallyh |
Message édité par Gallyh le 06-05-2014 à 13:11:31 |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 13:11:21 |
reynholm | ça donne envie cette bande annonce, l'ambiance de Gotham à l'air d’être bien foutu, à voir bien sur mais ça s'annonce pas mal. --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Premiere le 22 septembre 2014. |
knolan | drap |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
saxou :o | drapal --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
dedefou Allias Fiddelcastor |
Sky 36 What else ? | Personne n'a maté ? --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Coucou, je viens poser mon drapal --------------- Plop |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | ET bien moi, j'aime bien
--------------- Plop |
Brad Pitt I want to believe | Vu aussi et j'aime bien (ok, je suis un peu un fanboy de Batman mais bon).
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Sky 36 What else ? | A noter que le pilote a réuni 8 millions de téléspectateurs, 3.2 sur les 18/49 ans. Dernier network (bon, nettement devant CW ) mais la concurrence était tellement monstrueuse en face que c'est plutôt très correct.
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
vono09 | Drap, j'ai bien aimé le pilote. --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
revenge Twisted tenderness | pareil j'ai juste trouvé que yavait un peu trop de choses pour un pilote Message cité 1 fois Message édité par revenge le 23-09-2014 à 21:58:58 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Piltez | J'ai vu mieux. J'ai vu pire. Bref pas la série du siècle. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 00:13:20
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2014 à 00:13:57 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Quentin_SV |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 21:33:31
|
dedefou Allias Fiddelcastor | Vu! Bien sympa, par contre je le demande comment ils vont tout faire évoluer. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Brad Pitt I want to believe | J'aime bien la théorie d'Etahos.
Antuviris | C'est vrai qu'ils ont commencé par présenter un éventail assez impressionnant de personnages pour ce premier épisode, à voir où ils vont réussir à aller avec tout ça sans perdre le téléspectateur. |
igor1984 | J'ai détesté l'ambiance de la série, tout cela fait très propret et très série teenager, à la Smallville.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. | Série Fox : Terra Nova (Steven Spielberg) |
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
[Série] Human Target, la nouvelle série de la Fox | Plus de son dans les enceintes portières Oo ( volkswagen Fox ) |
Samantha Fox ou Sabrina ? | Qui est, selon vous, le meilleur Batman ? |
Batman begins | |
Plus de sujets relatifs à : Gotham [BATMAN] [FOX] - Saison 5 en cours... |