|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série] Human Target, la nouvelle série de la Fox |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message édité par Sgt Sharp le 16-01-2010 à 20:41:09 |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 19:33:03 |
David172 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message édité par Sgt Sharp le 16-01-2010 à 19:41:38 |
grozibouille |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 19:56:40 |
zoliver Voyageur du temps | Ouais à vue de nez on dirait une série du style Bodyguard mais en moins romantique... Quelqu'un a le synopsis? |
Aerie |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Ah lol, "you think i'm a prostitute? a 40$ prostitute?" Mais non ma chérie t'en vaut bien 5000 Message édité par Sgt Sharp le 26-01-2010 à 18:54:54 |
midnighter |
|
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 20:03:57 |
angellus2 | Un article sur la série
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 10:46:18
|
roger21 | tin mais comme il aurais du buter le patron cash au début, quel bouffon il espérait quoi ce con il a deja tout le swat sur le dos les tireur d'elite et tout pfff quel boufon faut les butter les patrons bordel notez que je suis pas aller plus loin que l'arrivée de l'autre batard, deja une surdose de connerie dans les 3 premières minutes ça suffit, c'est dommage j'aurais bien voulu voir ce que donnais le gros black ailleurs que dans pushing daisy Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 27-01-2010 à 11:50:47 --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 16:18:18
|
roger21 | bah je redonde pour appuyer mon propos quoi --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | St'une bonne série, marrante, avec des acteurs de BSG, la bo de BSG, les fans pourront retrouver chaque semaine une partie de leur défunte série |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Emanuelle Vaugier est vraiment à tomber |
obe | J'aime bien l'acteur principal perso. Il faut assumer le fait que ce soit un bon gros boss et puis voilà
--------------- Persos D4 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 10:22:55
|
dam326 |
profite de 24 c'est la derniere saison je crois Message édité par dam326 le 19-03-2010 à 10:31:43 --------------- ~Feed-Back~ // ~Site Web~ |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
obe | pour MI, je parlais du commentaire au dessus
--------------- Persos D4 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Eifersucht91 | le scénario de l'épisode 11
|
MF2410 The Catalyst | Drapo
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Reprise de la saison 2 le mardi 17 novembre (contre le vendredi 1er octobre), et la saison 1 le 10 octobre sur tf1. Message édité par Sgt Sharp le 29-09-2010 à 18:25:49 |
MF2410 The Catalyst | C'est pas plutôt le 1er Octobre la reprise de la saison 2 (cf. Epguides & Wiki US)? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | C'est passé au 17 novembre. |
tyranai | Vivement la suite |
obe | surtout vu la fin du dernier épisode de la S1 |
cuneyt arkin Turlututu... | C'est pas mal, toujours marrant avec des bonnes répliques. Le mets ça au niveau de Leverage... --------------- ... Vous allez tous payer... |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Guerrero qui rentre dans la salle avec son fusil à la main
Message édité par Sgt Sharp le 18-11-2010 à 21:29:41 |
obe | saison 2 débutée ? |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Oui |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Très bon 202, et enfin une présence féminine dans l'équipe (ca manquait) !
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Deux épisodes diffusés hier sur la FOX et deux la semaine prochaine.
|
obe | Excellents les derniers épisodes (j'en suis au 5 je crois).
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Ah mais cette saison est clairement meilleur que la première, à tous les niveaux, ils ont enfin compris que ca manquait un peu de sexe féminin ainsi que d'une vraie cohésion entre les personnages.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ma nouvelle clio III dynamique DCI 85 | (Série TV) After life |
musique de série | La nouvelle religion verte |
Plus de son dans les enceintes portières Oo ( volkswagen Fox ) | [Série TV] Misfits, S05, début de la dernière saison |
Achat GPS avec carte Nouvelle Zélande | L'assinsomnie : la nouvelle parodie de JMBITCH |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Human Target, la nouvelle série de la Fox |