|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Geluck, genial ou lourd ? |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 01:34:54 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | sympa avant, lourd depuis k il fait le guignol chez druker..... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | lourd. sont chat il me sort par les trous de nez. c'est dommage parceque a petite dose ils(geluck et sont chat) sont tout a fait supportable --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | garfield rulez |
tomilou It's not a bug it's a feature | j'ai adoré ses bouquins d chat quand il a commençé il y a +/- 10ans, mais maintenant sur les chaines françaises (ducker), c'est vraimet n'importe quoi! beurk |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 02:34:31 Oui, moi aussi j'adore le pâté. |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 02:34:31 |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Pareil (je rajoute humouriste pour petits vieux du dimanche après-midi sur france 2, quand ils s'endorment avec la bave en coin) |
Pentier |
|
printf Baston ! | Garfield, c'est de la merde (http://maddox.xmission.com/c.cgi?u=garfield_sucks).
Message édité par printf le 11-10-2004 à 08:40:15 |
Space Profil: Maux des rateurs | moi j aime bien les chats
neko ga |
|
ZuL | jamais aimé geluck, toujours trouvé ca tout naze...(garfield ca roxx ) |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Sympa quand il était en Belgique.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
le_persan | je lui en veux un peu de pas avoir appelé sa BD Le persan
|
sateeva Shawarma Police | LE Docteur G., c'était marrant en tout cas. |
Space Profil: Maux des rateurs | le mérite de Geluck,c est au moins qu il est à l image de ces compatriotes,bien lourd de chez lourd --------------- Ma cinémathèque |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
--------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
ilford | ce mec est super, c'est la bande à ruquier qui sont des gros c?n. lui sont humour est super fin lisez ses bd vous serez le cul par terre |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
--------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je ne le connais pas comme animateur (je ne regarde pas la télé) mais ses albums du Chat sont de véritables bijoux. |
qoop Musik ? | Très bon en BD |
Pentier |
|
Pentier |
|
Nudji RHOO NUDJI DJU |
panzemeyer The torture never stops |
Ça commence à me lasser cette francophobie rampante dès qu'il y a du belge dans l'air... La ringardisation de l'humour de Geluck (dont je ne suis pas fan mais que je reconnais) vient simplement du fait qu'il participe de manière récurrente à une émission ringarde qui vise les ménages du troisième âge. Et le principe même de participer à une émission de télé en tant que quasi animateur est un suicide artistique pour n'importe quel humoriste. Voir Baffie à l'époque de NPA. Même chose pour Guy Carlier sur l'émission de Fogiel.
Message édité par panzemeyer le 12-10-2004 à 10:49:20 |
alzione |
Message édité par alzione le 12-10-2004 à 12:58:49 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le chat de Philippe Geluck | Le chat de Philippe Geluck |
[Conseil] Mezzanine...pour poids lourd :) | la fringale de 0h-1h , que manger de pas trop lourd? |
offrir des fleurs a une nana au 2nd rdv : lourd ou pas ? | [Carver] Hybride moto/voiture purée c'est génial ! |
Artiste/groupe aussi genial que meconnu ... vos exemples ? | [Cuisine] Apéro génial ;) |
Porter du lourd cai mal | Jeuxvideos.com, leur forum est lourd, j'avais oublié. |
Plus de sujets relatifs à : Geluck, genial ou lourd ? |