|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : la fringale de 0h-1h , que manger de pas trop lourd? |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 00:19:02 |
Leg9 Fire walk with me | Une pomme et un thé vert --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
evilrulez PSN : laurent13z | pas mal
Message édité par evilrulez le 14-05-2004 à 00:28:48 |
kaola | moi je laisse mon estomac grouiller... c'est l'impression de mincir comme ca! (meme si, je le précise, je ne suis pas grosse) |
rui Strike Out Looking.. | une choucroute
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | un sandwich à une heure t'es chelou
|
evilrulez PSN : laurent13z | hier soir j'ai mangé un sandwich (grec) + un hamburger , malgres ca je ne grossis pas, heuresement d'ailleurs..
|
pascal-san |
freds45 | moi, c'est toujours un paquet entier de fingers au chocolat made in franprix |
evilrulez PSN : laurent13z |
Message édité par evilrulez le 14-05-2004 à 00:44:30 |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 00:44:01 |
Tharkun92 | En général je me fais un paquet de gateaux genre pim's ou un twix
|
Tharkun92 |
|
kaola |
|
freds45 |
|
evilrulez PSN : laurent13z |
Message édité par evilrulez le 14-05-2004 à 00:49:07 |
nul_olive | Me suis installé à Cambrai depuis 10 jours, alors en ce moment c'est bétises de Cambrai |
Tharkun92 |
|
freds45 |
kaola |
|
mimette_ | a cette heure ci je me faisais a l'époque un vrai repas : tout made in congélateur : hamburger, plat préparé.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
jonas c'est mon identité | trois ou quatre barres de chocolat noir et un litre de lait froid --------------- et voilà |
pikouz accro |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | vous etes bizarres de manger à ces heures ci |
pikouz accro | pkoi ? |
pn2 | chocolat chocolat chocolat chocolat |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | pkoi: ben je sais pas t'en connais beaucoup des gens qui s'enfilent des kebabs à une heure du mat? |
kosss Qwerty Keyboard | une petite laitue avec quelques dés de fromage et une vinaigrette légère, la laitue a une substance qui fait dormir --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
datak | moi je viens de manger du fromage puis un yaourt mais c HS puisqu'il est bientot 2h |
t-w HDBNG club | etant donné que je me tape generalement pizza, sandwich (voir menu) mc do ou assiettes de patte, je risque de mal te conseiller --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Garuda BlaBla 4 ever | Je vais me faire un cocolat chaud, qui n'en veut (erf le plus chiant après c'est le brossage de dent ) ? Message édité par Garuda le 14-05-2004 à 02:09:07 |
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Garuda BlaBla 4 ever |
|
jirotoh | pour moi c'est creme au chocolat, fromage, chips, gaufres, ... |
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Seek |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |