|
Auteur | Sujet : [France 2] antisémitisme |
---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 10:36:39 |
Philibear |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
tssstare |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
ElPedro Virtual worker |
|
zurman Parti définitivement |
Primo, je vois pas en quoi c'est particulier à la France.
|
ElPedro Virtual worker | C'est pas propre a la France le fait que personne n'a rien tente. J'ai deja vu ca dans d'autres pays... |
Marvel Vivement les vacances... | zurman : +1
|
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 12:36:00 |
Philibear |
Message édité par Philibear le 11-07-2004 à 12:36:59 |
untitled |
|
Ren' | C'est clair il m'est arrivé une situation semblable hier (racontée dans un autre topic) |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2004 à 13:02:33
|
Z@zou | c ridicule de dire que les gens sont laches, 6 mecs avec des couteaux tu veux y faire quoi serieusement .... |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Philibear | (bis repetita)
|
Z@zou | ah oui mais je vois pas trop ce que ca change un agent serait venu voir et encore ca doit arriver souvent dans ce coin la donc ils auraient meme pas fait attention |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Z@zou |
ils viennent a tous les coups ? ca depend aussi si il y a des policiers dans le train non ? (je sais pas trop j'habites pas paris) |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | si le signal d'alarme est tiré ils font quelque chose
Message édité par dje33 le 11-07-2004 à 13:19:14 |
Philibear |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Rasthor | Faudrait rétablir le port d'arme |
patapon I Was Here |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | d'un autre côté je ne comprend pas pkoi les medias se focalisent sur cette agression alors qu'il y en a tous les jours des agressions. Pkoi celle là en particulier ? |
Rasthor |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | sur TF1 en ce moment ils sont a 100% dans la these 6 "arabes" qui agressent la fille |
Rasthor |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Genre si la nana avait juste été agréssée par 6 mecs, sans propos antisémites, on aurait presque l'impression que ca n'aurait pas été grave |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Rasthor |
C'est le contexte qui veut ça |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Rasthor |
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 11-07-2004 à 19:57:29 --------------- Sur les nerfs |
Z@zou | moi jadore c qu'ils condamnent presque plus le fait que personne ai bouger que les 6 agresseurs |
Publicité | Posté le |