|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La france est-elle une Démocratie ? |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 16:50:46 |
millhouse Married |
|
667 Le voisin de la Bête | J'ai du mal a saisir le rapport entre le titre du topic et le propos de son contenu. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
kains |
|
Ran Prophetesse |
|
fabricius le fou volant |
--------------- c 1 gde misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler ni assez de jugement pour se taire |
--------------- c 1 gde misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler ni assez de jugement pour se taire |
Ran Prophetesse | Contrairement à ce qu'on croit, c'est seulement une minorité qui vote comme une girouette mais c'est cette girouette qui fait pencher la balance à gauche ou à droite.
|
panzemeyer The torture never stops |
+1 |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 17:10:21 |
Ran Prophetesse |
|
panzemeyer The torture never stops |
de mieux en mieux |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 29-03-2004 à 17:18:00 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
PaGaN |
Message édité par PaGaN le 29-03-2004 à 17:18:19 |
Ran Prophetesse |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Il manque un morceau dans ton sondage: ceux qui ont voté en fonction du candidat régional et non du contexte national. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
parappa taliblanc | Ton titre n'ai rien à voir avec le contenu du topic, quoi que tu en dises. D'autre part, il y a déjà plusieurs topics à ce sujet, dont 1 dédié aux régionales. Merci de poster là-bas. |
Publicité | Posté le |