|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un groupe islamiste menace la France d'attentats |
Ex-Floodeur La Source | PARIS (Reuters) - Un groupe islamiste menace d'attentats la France et les interêts français à l'étranger, cinq jours après le massacre de Madrid imputé au réseau Al Qaïda, selon le ministère de la Justice.
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 19:04:54 |
Zangalou | c'est AZF qui c'est reconverti |
Ex-Floodeur La Source |
j'en doute --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
cphanou | AZF + les fous d'Allah... |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | [on se réconforte comme on peut]
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 16-03-2004 à 19:10:49 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | seb31 spabien. |
seb3I Gros nounours c'est moi | C'est sur. --------------- HFR est stable [:audi] [:seb31] |
veryfree |
Message édité par veryfree le 16-03-2004 à 19:13:15 |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 19:13:07 |
m3u sargatanas reign! |
Message édité par m3u le 16-03-2004 à 19:17:09 |
zed[pocketsworld] |
C'est pas rejuissant pour autant
--------------- Guiliguiliguili :| |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
m3u sargatanas reign! |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 16-03-2004 à 19:18:33 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Le terrorisme , ca marche bien , ils envoient une lettre ca met la moitié de l'Europe en alerte rouge .. --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ex-Floodeur La Source |
c'est beau de rêver --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
cphanou | Le Parisien confirme que le communiqué menaçant la France d'attentats évoque bien "des représailles suite au vote de la loi contre le port du voile"
|
|
missy | la France a connu tellement d'attentats depuis 20 ans, que tout ca (une nouvelle vague d'attentats) est + que probable |
cphanou | France Inter now..."Le telephone sonne" au sujet du terrorisme en europe |
Ex-Floodeur La Source |
cad ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | La lettre en question :
|
Message édité par virtualseb le 16-03-2004 à 19:39:00 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | la lettre c kontre le port du voile................
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Moi je vais mener mon kombat kontre la baguette de pain |
missy | TRK: c'est comme si on interdisait les gens de s'exprimer avec une orthographe approximative tu péterais pas un plomb ? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Pourquoi ca ne m'etonne pas ???? --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
orenb | Putain je vais encore flipper dans le metro 1H par jour... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |